Sujet de la discussionPosté le 11/05/2020 à 15:47:21channels midi differents pour les potard
Hello
je débute avec le bitsream, je cherche à affecter des channels midi différents pour chaque potard afin de controller plusieurs synthés à la fois, je n'ai pas trouvé dans les menu du bitstream cette option, et le logiciel de config me met des messages d'erreur au moment du download et donc ne transmet pas l'affectation...
auriez vous un conseil à me donner ?
willowhisper56
11166
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/05/2020 à 15:50:46
Je crois qu'on est obligé d'utiliser le logiciel pour une config poussée. C'est pour ça que je l'ai revendu. Bonne chance.
en fait sur le logiciel tout d'abord il faut dans le menu "preferences" il faut décocher "Ignore midi assignements Programming/Uploading" et "Ignore LCD strings Programming/Uploading"
ensuite dans le menu "Assign User n Mackie/Logic Modes" cocher en haut à droite " Use standart template", à droite de celui ce trouve l'onglet ou il faut choir le numero de changement de commande midi voulu, puis baisser à 0 l'onglet "MIDI channel position (N)" , enfin à droit dans l'onglet"channel" choisir le channel midi voulu et "download selected to 3x,