< Tous les avis Evolution UC-33e
Evolution UC-33e
Evolution UC-33e
((A.B.S.)) TrackT UphoOria ((A.B.S.)) TrackT UphoOria

« 10 ans de bons et loyaux services ,que demande le peuple !!!! »

Publié le 30/06/12 à 18:28
Cela va bientôt faire une bonne dizaine d'années que je me sert de l'UC 33

Ce que j'aime le plus c'est le fait quelle soit reconnu par Reason ,je me sert des 8 pistes de l'UC 33 pour contrôler la console de Reason ,c'est tout ce que je lui demande et elle le fait bien .Ca m'arrive aussi de l'utiliser pour la Redrum

Je sais que elle est capable de bien d'autre choses mais je n'ai jamais vraiment essayer d'approfondir assignation,midi ,presets d'usine, ect
trimbalée à droite ,à gauche, en sac a dos,ect et elle tourne toujours aussi bien mal-grès son allure plastoc un peu chip elle est robuste (j'ai souvent fait le bourrin avec les faders et elle tiens le choc:)
seul petit bémol à mon gout ,les potards un peu trop rapprochés mais je ne m'en sert pas de toutes façon
Je la rachèterai sans soucis