< Tous les avis Evolution UC-33e
Evolution UC-33e
Evolution UC-33e
Blenda Blenda

« Simple, leger et pratique. »

Publié le 27/11/13 à 19:19
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'ai utilisé deux ans, et je l'ai revendue récemment pour un choix de matériel différent.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? J'ai énormément aimé le nombre de potard (24) et l'accès a différentes banques d'assignation facilement. Je n'ai pas dutout aimé le fait qu'il a une petite latence dans le midi, et le manques d'espace entre les potards, parfois en tourner un me faisait faire une fausse manipulation avec son voisin. Au niveau des faders c'est le gros bémol... peu robuste et led de faible qualité. Cependant pour sa gamme de prix et sa facture , il m'a convenu énormément pour débuter. Le paramétrage est également d'une simplicité étonnante (du moins pour ableton live).

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Non ce fut mon premier controler midi.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Très correct vu qu'actuellement le trouver pour 80 euros est facile. Sa légèreté et sa petitesse en font des atouts majeurs (surtout comparé a un Beringher BCF 2000 ou ce genre de controler similaire).

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Si je devais refaire un live avec une utilisation de potards oui ou controler un synthétiseur virtuel via mao, sinon pas spécialement, j'ai actuellement plutot besoin de pads et de moins de potads.