Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet Uc33e Vs Ordinateur Portable ACER

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
1 Uc33e Vs Ordinateur Portable ACER
Si vous possedez une UC 33 ou tout autre controleur Evolution et un ordinateur portable Acer vous vous etes surement confronter au même problème que moi. En effet lorsque l'on possede ces deux elements il se trouve que le controlleur midi ne fonctionne pas avec les ordinateurs portables acer. Il m'a fallu un certain temps pour résoudre ce problème. Il faut aller sur le site de M audio et télécharger les 2 ou 3 fichiers de driver signé M Audio et non pas Evolution. Et les installer. Ensuite redémarez le pc et miracle i va détecté le Midi de l'uc 33 et ensuite elle marche. Plaisir avous
Transkalibure
2
Personellement j'ai également un ACEr mais malgré ta méthode cela ne marche toujours pas chez moi bizare ...
Www.myspace.com/tknik
3
Tu as installé les Trois Driver du site M-Audio?
4
Oui j'ai installé les 3 drivers présents sur le site :s
Www.myspace.com/tknik
5
Enfait le truc c'est que j'installe les drivers, mais à chaque fois que je branche et allume l'uc33e , il me le reconnait a chaque dois, et dois le reinstaller a chaque fois:
j'ai une instalation en périphérique usb, une autre en périphérique audio usb mais aprés c'est tout ...
donc je sais pas trop quoi faire.
Www.myspace.com/tknik
6
Après tu redemarre et ca doit marché sin non c'est que t'as mal installé un truc
7
Bizare faut que j'installe les trucs qui y'a sur le cd ?
Www.myspace.com/tknik