Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2007 à 20:00:33Encore un pbm d'assignation Live/uc-33e
Bonjour, je vais essayer de faire court.
Je bossais sur Live 5 avec un uc-33 et tout allait bien, facile d'accès pour l'assignation.
J'ai un set de prêt , avec lequel les assignations étaient faites et je viens de m'acheter un uc-33e (d'occaz). D'où le pbm: certaines assignations ne sont plus reconnues.
En fait, cela dépend des programmes, selon si c'est le P01, P02 ou P03 certaines potards/faders ou pads ne sont pas assignables (Exemple: Le pad "lecture" est assignable avec P02 mais pas P01 ); pour d'autres c'est plus compliqué, pour l'affection ils sont reconnus mais dès que je veux m'en servir ils ne marchent plus...
Je me demandais si l'on pouvait tout effacer dans l'uc pour revenir à zéro?
Merci!
Love P.
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/12/2007 à 23:37:44
En fait quand je dis "programmes" j'entends "presets".
Sinon il n'y a pas que ça, certains potards changent de valeur tout seuls après les avoiir tourné, ce qui n'arrivait pas avec mon uc33 "sans e".
Du coup je pense que c'est l'usage du vendeur (inscrit ici) qui est à remettre en cause...
J'attends une réponse de sa part.