Sujet de la discussionPosté le 27/12/2007 à 20:34:42Uc 33e possibilité
Bonjours
je me suis interessé a ce produit mais je n'arrive pas a savoir concretement les possibilité de cette machine quelqu'un pourrait'il me renseigner
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/01/2008 à 13:54:38
C'est un controleur midi qui possede en plus des connecteurs midi standards (in et out) un connecteur usb.
Ce controleur peut donc commander des machines hardwares (sequenceur, sampleur, synthé, BAR,...) ou des logiciels sur pc ou sur mac (type fruty, reason, live,...).
En plus ce petit controleur possede des memoires, tu peux donc memoriser plusieurs configurations pour plusieurs machines par exemple, ou bien plusieurs configurations pour la meme machine, le choix est large...
hesites pas à demander si il te manque des informations
Bonjour. J'ai une question à propos des controleurs en général, et je voudrais me renseigner sur les capacités du UC 33E.
En concert, on aimerais avec mon groupe pouvoir, au début d'un morceau, envoyer une sorte de playback, sur lequel seraient enregistrés des samples, (tout les petits sons qui ne se jouent pas à la guitare) et par dessus lequel on pourrait jouer. L'idée est donc d'être synchro avec le playback. La subtilité, c'est que je voudrai que ce playback soit synchronisé avec le metronome que le batteur aura dans les oreilles. Ainsi, sur un meme playback, je voudrais une voix qui sorte sur les enceintes, avec les effets, et tout, et une autre voix, callée avec la premiere (niveau tempo) mais en sortie casque.