Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/355
Evolution UC-33e

Sujet Calque vierge

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 338 vues
  • 4 followers
1 Calque vierge
Quelqu'un saurais ou trouver des calques / overlays vierge ?
2
Tu peux en acheter sur le site de m-audio.
Sinon il y a des sites qui te proposent des calques vierges à s'imprimer et découper soit même.
3
J'ai cherché sur le site de M-Audio, et j ai rien trouvé. . . non plus sur celui de propelerheads, pour reason. Tu as un lien sur?
4
C'est bizarre, j'en avais trouvé sur internet, mais j'y arrive plus!

Des calques tous prêts pour reason à imprimer, et un modèle vierge à imprimer aussi (et même modifiable vectoriellement en SVG).

Heureusement j'ai pu remettre la main sur les fichiers, et je les transmet en téléchargement:

http://dl.free.fr/rgYZiFUPL

Attention, d'après free, faut se dépêcher de le télécharger, ou alors faut espérer que ca interressera assez de personnes pour que le lien persiste:
"Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours".

En espérant que ça te convienne. Et bonne bourre à tous les autres qui seraient interressés!

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 12:43:40 ]

5
Merci bp, mais ceux là, je les avais, c'est la découpe qui est pénible, et l'impression sur un matériau suffisament résistant.
D'où la recherche d'originaux...
6
salut je déterre

je cherche un modéle de calque vierge pour faire ma propre config

si quelqun à encore le fichier qui traîne sur son ordi,je le veut bien siouplait :bravo:

merci d'avance
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7
yop, je l ai en JPEG , je peux te le envoyer où ?
8
9
10
merci dprojekt c'est cool :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!