Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Evolution UC-33e
(21)
Déposer un avis
Où acheter UC-33e ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Calque vierge

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 423 vues
  • 4 followers
Calque vierge
Quelqu'un saurais ou trouver des calques / overlays vierge ?
Tu peux en acheter sur le site de m-audio.
Sinon il y a des sites qui te proposent des calques vierges à s'imprimer et découper soit même.
J'ai cherché sur le site de M-Audio, et j ai rien trouvé. . . non plus sur celui de propelerheads, pour reason. Tu as un lien sur?
C'est bizarre, j'en avais trouvé sur internet, mais j'y arrive plus!

Des calques tous prêts pour reason à imprimer, et un modèle vierge à imprimer aussi (et même modifiable vectoriellement en SVG).

Heureusement j'ai pu remettre la main sur les fichiers, et je les transmet en téléchargement:

http://dl.free.fr/rgYZiFUPL

Attention, d'après free, faut se dépêcher de le télécharger, ou alors faut espérer que ca interressera assez de personnes pour que le lien persiste:
"Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours".

En espérant que ça te convienne. Et bonne bourre à tous les autres qui seraient interressés!
Merci bp, mais ceux là, je les avais, c'est la découpe qui est pénible, et l'impression sur un matériau suffisament résistant.
D'où la recherche d'originaux...
salut je déterre

je cherche un modéle de calque vierge pour faire ma propre config

si quelqun à encore le fichier qui traîne sur son ordi,je le veut bien siouplait :bravo:

merci d'avance
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
yop, je l ai en JPEG , je peux te le envoyer où ?
https://dl.dropbox.com/u/17130923/Original.rar

là, cxe sera mieux pour l extraire
merci dprojekt c'est cool :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!