Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/355
Evolution UC-33e

Sujet uc 33e et windows 7

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 4 294 vues
  • 8 followers
1 uc 33e et windows 7
bon our je voudrais savoir si qulequ'un avais eu des probleme avec windows 7 ou si tout etait bien reconnue merci
2
oui est-ce que ça fonctionne sous windows 7 parce qu'il n'existe aucun driver pour windows 7.
3
oui ca fonctionne
4
5

Bonsoir , il marche le driver avec l'Uc-33 et non Uc-33e ? Merci ! mrgreen

6

Oui tout fonctionne sous windows 7.

J'ai un problème néanmoins avec les assignations des canaux/banques, mais ça ne concerne pas windows je crois...

 

Roger31 a raison, il existe des divers windows 7

7
Moi c'est la crise ! J'ai un problème sous Win7 64bits avec mon UC-33e.
Après plus de 8 ans de bons et loyaux services, mon UC33 ne fonctionne plus...

Le dernier pilote pris sur le site du constructeur adapté à win7 64bits est installé mais Fruityloops ne détecte rien. :furieux:

Le drivers et bien installé. Dans le "gestionnaire de périphériques", sous "contrôleur audio, vidéo et jeu", il y a bien la ligne "Evolution UC-33" mais sous fruityloops rien ! Les leds témoins pour les donné midi de FL ne s'allume pas non plus quand je bouge les boutons de l'uc33 et FL ne detecte rien après un "Rescan MIDI device".

Alors que jusque là je n'avais jamais eu de soucis pendant des années sous Win XP (32bits).

J'ai réussi à m'en servir pendant une journée en éteignant l'uc33, en relançant l'installation des pilotes et en rallumant l'uc33, mais apparemment cela n'as marché que durant un jour ... :???:

Rien y fait, pas même le fait de lancer fruityloops après avoir installé et allumé l'uc33... :(((

M-audio nous fait-il des driver de merde pour qu'on rachète de nouveau contrôleur ?
Si quelqu'un a une idée, même farfelu sait-on jamais, je vous écoute.
8
Déterrage de topic.
Pour l'instant, même constat sur Win XP... En attendant la suite.
9
Si cela peut vous mettre sur la voie.

Le nombre de pilote USB est limité sous windows 7, il faut désinstaller les vieux pilotes inutiles qui ont été installer, pour faire de la place. J'ai rencontré le problème avec un korg r3 qui n'était pas reconnu et cela fonctionne. A tester ;)
10
re détarrage de topic, dans mon cas, sur W7 64, impossible de lancer l'installateur, qui plante avec un "runtime error". Quelqu'un a cette expérience ????

http://soundcloud.com/in-mobile