Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me plait bien, je cherche le même style mais motorisé et bien sur pas chère ! T'aurais des tuyaux s'il te plait ?
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Didisterik
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/01/2010 à 11:43:08
salut ! les potadrs de l'uc33 ne sont pas motorisé mais c'est un très bon controlleur , moi ca fait 3 ans que je l'utilise et aucun souci ...
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/01/2010 à 12:15:18
Ok !
Mais comment fait-tu pour retrouver les valeurs de la surface de contrôle ? Je m'explique : Si dans Fruityloops ( que je connais un peu) je règle certains potards et faders puis j'enregistre ce fichier. A l'ouverture de ce fichier je retrouve mes paramètres dans le logiciel et dans la surface de contrôle, comment cela se passe si entre temps, j'ai bougé mes potards et boutons ?
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Didisterik
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 23/01/2010 à 13:05:31
C vrai que à ce niveau c un peut embêtant on peut pas faire grand chose , moi j'ai ableton et je peut régler de façon à ce que la valeur du potard rejoigne celle de mon paramètre en mode graduer ca permet d'éviter les cassure si le potard n'est pas à la même valeur que le paramètre assigné , je sait pas si sait possible sur fruity loops il faudrait que tu regarde dans les config midi ...