Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UC-33e ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Il me plait bien, je cherche le même style mais motorisé et bien sur pas chère ! T'aurais des tuyaux s'il te plait ?
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Didisterik
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
23 Janvier 2010 à 11:43
salut ! les potadrs de l'uc33 ne sont pas motorisé mais c'est un très bon controlleur , moi ca fait 3 ans que je l'utilise et aucun souci ...
her-V
1782
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Janvier 2010 à 12:15
Ok !
Mais comment fait-tu pour retrouver les valeurs de la surface de contrôle ? Je m'explique : Si dans Fruityloops ( que je connais un peu) je règle certains potards et faders puis j'enregistre ce fichier. A l'ouverture de ce fichier je retrouve mes paramètres dans le logiciel et dans la surface de contrôle, comment cela se passe si entre temps, j'ai bougé mes potards et boutons ?
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Didisterik
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
23 Janvier 2010 à 13:05
C vrai que à ce niveau c un peut embêtant on peut pas faire grand chose , moi j'ai ableton et je peut régler de façon à ce que la valeur du potard rejoigne celle de mon paramètre en mode graduer ca permet d'éviter les cassure si le potard n'est pas à la même valeur que le paramètre assigné , je sait pas si sait possible sur fruity loops il faudrait que tu regarde dans les config midi ...