Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/356
Evolution UC-33e

Sujet fader inversé...

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion fader inversé...

bonjours a tous!

je m'explique:
je n'avais jamais eut de probleme avec mon controleur et depuis peu, pour je ne sais quel raison la commande de mes fader c'est inversée... (lorsque j'assigne mon fader de l'uc33 au bouton volume de "tel" piste sur ableton) quand je monte mon fader le son est baissé et lorque je le baisse le son augmente... 

j'ai essayé de bidouiller ce que je pouvais mais pas moyen de changer quoi que ce soit...

auriez-vous une petite idée pour me sortir de la???

merci par avance! 

2
Salut, t'as touche a quelque chose avant que ca le fasse, parametres ou autres ? Ou tout simplement une crasse qui fait faut contact ?
3
ce n'est pas une crasse puisque ca me fait ca sur tous les fader et qu'apart le fait qu'ils soit inversé tout marche tres bien...
sinon je n'ai touché a aucun paramètre...j'ai une nouvelle carte son mais je crois que le controleur déconnais avant ...
4
il te faut appuyer simultanement sur les 2 boutons noté "Drawbar". ça inverse tout tes faders.
5
merci dprojekt j'essai ca dès demain!!
6
ca marche nikel! merci!
7

bonjour a tous,

J'ai un gros probleme avec mon nouveau UC33e.

j'ai suivis les instruction, mais dans reason, bien qu'il reconnaise le UC33e lorsque j'attribue des commande, ca foire.

deja il recoit des signal d'un partie seulement des potards, mais en plus il se trompe dans les noms (click droit sur une commande de reason, assigner... et la je bouge un potard mais le nom que reason voit n'est pas le bon), et croit meme que la plupart des potard sont en realité le meme...

impossible de faire quoi que ce soit.

je suis sous vista, et il m'est aussi impossible d'instaler le driver fourni,"verifiez que l'uc33 est etein; OK" puis plus rien...

Donc si quelqu'un pense pouvoir m'aider, je le remercie d'avance !!!!

 

--------------------EDIT

bon j'ai fouillé le forum, ce qu ej'aurais du faire avant tout,

Citation de : a.k.a

Bon, en fait, les saloperies de drivers par défaut sont daubés.
J'étais contraint de mettre le port MIDI de ùa carte son comme entrée alors que je ne me servais pas de celle-ci. Tous les problèmes disparaissent quand on installe le dernier driver. On peut le télécharger par là : http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&f=854

Du coup, dans les ports MIDI, il suffit de sélectionner USB MIDI 1, et tout roule. :bravo:

---------> je teste ca quan je suis chez moi, on vera bien

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 17:19:07 ]