Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33e
Photos
1/355
Evolution UC-33e

Sujet Total Control : UC-33 + FastTrackUltra + Live !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 177 vues
  • 2 followers
1 Total Control : UC-33 + FastTrackUltra + Live !
je viens de remporter l'objet "MAudio fast Track Ultra" et j'aimerais savoir si cette interface me permettra d 'être contrôlée en même temps qu'un autre logiciel - tel Ableton Live - par mon UC-33e ?
Et si oui (ce que je souhaite vivement) comment cela se passe-t-il ?
Z
2
bonjour, une fastrack Ultra est une carte son externe USB 3.0 je suppose et c'est elle qui donnera un moteur "son" a ton Ableton, le controlleur UC-33e quant à lui, qu'il soit branché ou non, n'innfluera pas sur le fonctionement de ta carte son. si tu branche ton UC33e en MIDI sur ta carte son, veille à utiliser l'alimentation phantom. si tu le branche directement en USB sur ton PC veille également à RETIRER le transfo sous peine de tout cramer. la carte son, le sequenceur ableton et ton controlleur midi ec33e sont 3 type de machine distinct sont dissociables dans leur fonctionnement. pour un bon fonctionnement de l'ensemble, tu install en premier le driver de ta carte son, ensuite tu branche ta carte son qui va etre installée par windows. ensuite tu allume ton controlleur midi UC33e tu entendras donc le petit son de windows qui indique la reconnaissance de ton UC33, si et seulement si ta carte son est bien installée ! :) enfin tu lance ableton quand ton windows à pris en compte ta carte son et ton controlleur. tu te dirige dans les préférence d'ableton / audio / tu selectionne ta fastrack et Asio m-audio. puis dans l'onglet midi tu ouvre le port midi IN de ton controlleur usb windows correspondant a l'UC33e. ceci reste explicite mais si tu misère hésite pas à le dire.

FFW-

3
Je crois que j'ai tout saisi ; de toute façon j'attends de recevoir la carte son pour tester la meilleure configuration.
Merci infiniment pour tes sages conseils, et si je galère, je n'hésiterai pas à t'en faire part.

Z

Z
4
ça y est j'ai reçu la fast track ultra, une merveille !
Tout fonctionne parfaitement
Z