Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2010 à 11:57:39UC33e & Freestyler DMX
Bonjour à tous,
Je suis en train de m'équiper d'une interface usb/dmx et du logiciel freestyler dmx
pour gérer de l'éclairage.
J'ai bien pris en main freestyler et suis en train d'assigner mon clavier.
Seulement, j'aimerais avoir des faders pour gérer mes mémoires et séquences ...
Je suis donc en train de regarder du coté des controleurs midi car
il y a apparement possibilité de le gérer via freestyler.
Est ce que l'UC33e ferait l'affaire ? ou un autre controleur si vous avez une idée ....?
Est ce qu'a votre avis, le fait d'avoir des faders motorisés serait mieux pour l'utilisation que je veux en faire ?