Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Evolution UC-33e
(21)
Déposer un avis

Argus du Evolution UC-33e

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UC-33e ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 69,21 €

Acceder aux "presset" 5, 6, 7, 8 de l'uc 33 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Acceder aux "presset" 5, 6, 7, 8 de l'uc 33 ?
Salut !

Heureux possesseur d'un uc33 qui m'as complétement changer la vie et mon worflow !

Bon par contre j'utilise les 4 preset de base et je commence a avoir besoin d’accéder au 4 suivant... le souci c que le manuel avancer n'explique pas comment !!! :oo: (j'ai pas le manuel classique, introuvable sur le net...).

A part parler de GM que plus personne n'utilise encore, rien sur les soit disant 33 "patch/preset/banques" (peut importe leur nom, le tout est de comprendre).:(:???:

Voila, bref si quelqu'un c comment on procède pour changer de banque de 4 préset, je suis preneur !

Merci !

Salut, il me semble que c'est "recall" puis tu tappe le chiffre du preset que tu veux! a vérifier j'ai pas l'uc 33 sous les yeux là

Super merci ! :D:

C bien ça, recall + numéro du préset ! :bravo:

C quand même fou qu'ils mettent pas ça dans le manuel, un truc aussi basique... bref passons, une fois encore la communauté me sauve la mise !

Encore merci squallfar et bonne zike a toi !