Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2019 à 08:36:30Mise à Jour ? Enigma ? besoin d'aide pour assignation Reason Merci
Ola ! Quelqu'un à tout hasard , aurait ce fameux soft qui s'appel Enigma , une mise à jour Uc33 ... ????Tout forums qui m'envoient sur le lien , j'arrive chez m audio mais ils ont que des trucs pour leurs profuits récents en mises à jours en gros si t'as acheté un truc chez eux il y a 20 piges ... ça ne fonctionne plus car il faut mise à jour , sauf que elles 'nexistent plus je viens de comprendre pourquoi mon uc33 ne fonctionnait plus sous Reason ...depuis que je suis passé à la version 3 apparament je suis pas le seul ... visiblement , vous avez télécharger le truc à l'époque , moi je suis de la baise !!! Putain de société de consommation ou on te pousse à acheter le dernier truc à la mode !!! Désolé pour la vulgarité mais ça me gave !!!! En espérant qu'un AFien charitable de temps en temps puisse m'apporter son aide , Thanks , Musicalement ,Niko
Bonsoir . Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je viens de voir ta réponse ... Quelques années plus tard , je te remercie ^^ mieux vaut tard que jamais ,