< Tous les avis Evolution UC-33
Evolution UC-33
Evolution UC-33
Funkix Funkix
Publié le 01/12/05 à 17:40
Uc33e, depuis 2 jours, je m'attendais pas a ca, vraiment canon, la photo est trompeuse on a l'impression d'une coque plastique épuré blanche, légere et plutot fragile, au final c'est plutot bien compact, dans un format boite a rythme avec une ergonomie et un design impécable tout argenté, pads bouton en gomme avec des connecteurs a petit clik de qualité, les curseurs sont moins bien finis mais pas mal du tout avec une led verte sur chaque slider, les boutons des slides un peu plus gros pour du mix intensif c'etait mieux la ou la bcf2000 est extra pour ca (+ longue course), les boutons rotatifs sont simples et efficaces mais manque peut etre de design, c'est moulé plastique dure et basta, l'ergonomie 1 slider 3 potards facon table de mix fait des merveilles, appuyé par le logiciel enigma et on a une petite bombe pour pas chére, le petit lcd affiche les informations basiques juste ce qu'il faut, tres lumineux d'un bleu magnifique et le tout alimenté en usb tranquille, pour une utilisation sans ordi prises midi in out mais le transfo n'est pas fourni, pas de drivers non plus détécté direct et dispo dans cubase on reve.