< Tous les avis Evolution UC-33
Evolution UC-33
Evolution UC-33
ymersion ymersion
Publié le 17/10/04 à 20:58
Pour peut que vous connaissiez le MIDI et le paramétrage de ce petit joué est extrement simple.
Je l'es depuis 1an et je l'utilise dans tous soft qui accepte le control par MIDI.L'impression de plastique que donne ce controlleur fausse le jugement car certes elle a une contruction plastique mais neanmoins robuste et croyez moi vous pouvez y aller sur les faders et les potentiometres pour du live.

Il semblerais que la version peut etre maintenant upgrade vers la version e qui permet la sauvegarde des presets par sysex.Si vous voulais l'utilisé partout et de facon poussé je vous conseil vivement l'upgrade ou la version e!
Pour ma part a l'epoque jai du vendre la version normal pour la e et mainteant suivant ce que je veux faire et avec quel logiciel, je lance le chargement de mes presets correspondant.
Si je peux me permettre, si vous avez pas trop les moyens de vous payez de grosse controlleuse MIDI vous pouvez toujours vous prendre 2 UC33 pour quasi 300euros(voir - d'occaz)et la 18 faders et 48 potentiomètres pour une utilisation a bloque de ces soft en temps réel!

9/10 car
très bon rapport qualité prix mais aujourd'hui Behringer offre 2 machines très concurrencielle a l'UC33 qui valent la peine d'être essaye tous de même(ne soyons pas mauvaise langue).Ainsi n'ayant pas essayé les behringer je garde en option le 10/10.