Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Uc-33 et 16 pas reconnus

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uc-33 et 16 pas reconnus
Salut,

suite a un demenagement de mon matos, je rebranche tout et là, mon uc-33 et mon uc-16 n'apparessent plus dans mes choix de controleurs midi de reason.
apres verification je ne les vois apparetre nulle part dans Windows xp. ils sont pourtant alimentes par l'USB.
je ne peu pas les brancher en midi car monport midi est deja pris par un clavier maitre (sans possibilité de chainage).

Ou sont-ils passsés?
Devait-ils apparetrent dans le gestionaire de periferique?
Qui gere le midi dans XP?
Qui a tué Pamella Rose?
Que faire?
:???:
2
Réinstalle le pilote a la main
explications dans le readme du pilote que tu télécharge ------> ici <------

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3

Citation : Qui a tué Pamella Rose?



Hors sujet : PS je pense au jardinier

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Le probleme vient de la gestion de l'usb par windows xp.
j'ai essayé de suprimer tous les USB dans le gestionnaire de periferique, apres redemarage ils se réinstallent tous puis comme par magie mes uc-16 et 33 reaparessent, j'en profite donc pour installer les bons drivers manuellement et tout va bien jusqu'a se que j'ai la bonne idée de redémarer l'ordi. Celui-ci s'execute a une vitesse d'environ 1Mo/heure, je me doit donc de lu metre un petit "Reset" dans la gueule,pour qu'il redemare normalement et là "tatatan!" magie, de nouveau disparu ! :furieux:

je veu pas passer en cable midi :(((

Aidez-moi je vous en prie :((

PS:Pour Pamella Rose, le mistere demeure...
5
Va voir chez le fabricant de ta carte mère pour des drivers USB2, ça peut venir de là. XP Service Pack 1?

Windows remplace parfois à nouveau le driver Evolution qui t'est nécessaire pour brancher les deux consoles à la fois, le problème est connu chez Evolution. Jette leur un petit mail!

Comme j'ai que l'UC33 je peux pas tester pour t'aider plus mais je sais que ça m'arrive aussi parfois.

Citation : PS:Pour Pamella Rose, le mistere demeure...



Hors sujet : ou le chauffeur

RTFM (Read The Fuckin' Manual)