Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 17:49:43Bouton uc33 et live
Salut
alors voila j'ai un petit probléme avec les boutons de mon uc33 (1a9) dans la fenetre session. j'assigne le bouton 1 a la fonction de lecture des lignes de clip, le 2 a passer a la ligne suivante et le 3 remonter sur la ligne précedente
mon probléme est le suivant : il faut a chaque fois que j'appuie deux fois sur n'importe lequel des trois bouton pour l'action se mette en route ( c chiant ds le feu de l'action).
je pense que ca vient du fet que les bouton on une fonction on off d'origine donc ya t'il un moyen de contourner ce probléme
je vs remercie d'avance
Ba j sui pa sur de mon coup, live j connai peu, dans traktor la ou t'assigne les boutons ya une case toggle, ca veu dire t'appui une fois ca reste allumé, t'appui une deuxieme fois c'est éteint
sinon page 23 du manuel uc33 ya c ki faut pour changer les fonctions de bouton.
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Brass
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/04/2005 à 12:51:08
C bon j'ai trouvé il fallais juste changer la valeur de data lsb et msb et leur donner la valeur 127 a chacune
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/04/2005 à 13:06:39
Magnifique n'est ce pas?
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Brass
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/04/2005 à 13:30:33
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/06/2008 à 16:23:56
Pratique comme info
0
kool69
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 15/06/2008 à 15:47:29
Oui merci pour l'info,je cherchai aussi,merci encore!
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/06/2008 à 18:24:58
J'ai un bug qui s'inspire du même problème.
J'ai 1 bouton assigné au repeat du beat reapeat.
Sur mes 2 autres "tranches le repeat fonctionne parfaitement en faisant du on/off. Avec Msb et lsb entre 60 et 127.
Mais j'ai une tranche pour laquelle j'ai le même réglage sauf que le repeat se lance mais ne s'arrête plus si je rappuie une deuxième fois...
J'ai retourné toutes les affectations et j'ai pas trouvé...