Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Petie question :UC33

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petie question :UC33
Salut je me pose une question la 33 puet elle servir d'interface midi ?
2
Bien evidemment puisqu'il ya 1 IN et 1 OUT :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Bha oui pitin chuis con :mdr: :oops:
4
Ca c'est toi qui l'a dit... :mdr:

petite précision que j'ai deja posté ailleurs: je me sers de l'UC33 pour 2 ordis à la fois en switchant les présets, PC1 est branché par midi, PC2 par USB.
De cette facon tu peux récupérer les signaux midi des 2 PC ou machines ou ce que tu veux pour les merger et faire plein de trucs de fou.

par exemple préset 1 me sert sur PC2 à controler ma Yamaha 2416, préset 3 me sert (via la prise midi qui rentre dans une SBLive) à controler Traktor sur PC1. Comme j'ai d'autres péripheriques midi branchés sur le PC1 (HDJC, DM2, machines, joystick), en se servant de midiox je recupere donc ses signaux et les distribue au PC2.

C un peu le bordel avec les cables, à voir sur mon profil.

5

Citation : Salut je me pose une question la 33 puet elle servir d'interface midi ?

yo :boire2:
6
Jvais faire le branchement sur les 2 ordis
7
Bah analogue saw ne te sens pas si seul je me posais la meme question...

donc euh on peut connecter 2 pc en midi via l'uc33,donc ya callage,donc YABOOOON???
mais le controleur peut controler juste un pc et servir d'interface sans triturer l'autre???

merci

keep it real !

8
Et dire que j'allai m'acheter une interface exprès pour connecter une machine :??:

keep it real !

9
Affirmatif

vous faites ce que vous voulez comme vous voulez le faire, 1 par USB l'autre par la prise midi.

Le vrai et seul probleme que vous allez rencontrer sera de distribuer les signaux qui vous intéressent là ou vous les voulez, faudra donc approfondir la connaissance de midiox pour savoir router, merger et distribuer quoi (c'est pas indispensable, si vous connaissez l'UC33 et savez le programmer, koike je vous conseille de comprendre!).

Et LCPM Lire Ces Pu*@in Manuels pour savoir programmer l'UC33 si il vous tire dans les pattes, ou au moins changer le préset ou se faire un préset a soi.

Perso j'utilise les présets 3 et 33 (modifiés) pour avoir le moins de stress avec les signaux des autres controleurs comme HDJC et DM2, parfois vous avez une touche ou une autre qui a la meme valeur sur l'autre controleur, donc à vous de tester et d'arranger.

Si vous avez des problèmes je veux bien vous filer un coup de main, mais venez pas avec des questions qui sont traitées dans les manuels, moi aussi j'ai du les lire et mon matériel est au repos pour le moment car j'ai autre chose à faire.

10
Bah justement je test ce soir avec un pote on a chacun ordi+uc33 ...
donc d'après toi je trouverai ma solution dans le manuel ?!

keep it real !