Sujet de la discussionPosté le 27/04/2005 à 12:01:31Problème sur le renvoi des codes MIDI . HELP !
Bonjour,
J'ai un petit problème
Sans faire exprès j'ai touché aux presets et depuis les codes midi renvoyés par les touches 0 à 9 (+ lecture, stop, arrière,avant) ne sont plus les memes je m'explique :
Avant les code générés etaient du style "note..." pour les boutons.
Maintenant c'est des "CC..."
Je suis embeté dans le sens où j'utilise ces touches sur traktor pour faire par exemple de l'avance rapide avec un bouton c'est a dire quand j'appuie sur le bouton ça avance mais des que je le lache cela s'arrete.
La ce qui se passe c'est que je dois réappyer une seconde fois pour que l'avance rapide cesse.
Bref j'arrive plus a retrouver les presets qui me générait des codes de type "Note" au lieu de CC pour les boutons
J'espère avoir été assez clair
Merci d'avance pour votre aide !
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/04/2005 à 13:00:58
Deux possibilités: ou tu fais un reset usine sur la machine ou sous Tracteur t'allumes la touche "toggle" dans les paramètres pour ces boutons.
"Select control" , appui sur la touche à modif
"Control Assign", entrer la valeur 148 (fonctionnement en mode ON/OFF)
et voila mes boutons envoient les valeurs MSB et LSB en 1 seule fois (MSB a l'appui et LSB au relachement)
C'est super !!!
Mais j'ai une autre p'tite question quand même où je n'ai pas encore de réponse
Je bouton "stop" de l'uc-33 me donne "Note F-0" est il possible de changer le code genre "Note C-0" (dans le but d'avoir 2 preset différents à utiliser sous Traktor)