Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J dois avoir ça quelque part dans mes archives mais c'est vraiment chiant à découper!
si je le trouve je te file l'url pour le DL
[edit] celui j'ai c'est un scan du mixer channel strip mais ta vit fait de changer les couleurs, il rentre pas à 100% sur le scanner, il manque quelques millimetres à droite.
je peux t'en refaire un s'il faut.
Quel format tu veux? j'ai un .cdr (Corel Draw)
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Anonyme
521397
3Posté le 12/06/2005 à 22:34:18
Ah Trankilos, alors il marche bien le UC 33 ? L'attente a pas été trop longue ?
0
trankilos
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/06/2005 à 22:49:50
Elle marche pas elle court
plus c'est long et plus c'est bon
0
trankilos
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/06/2005 à 22:53:29
TekZenchelou toujours fidèle au poste
pour le format il me faudrait un truc qui va avec gimp
Ya til des gens qui auraient les skins pour reason?
c'est histoire de voir...je me suis mis un uc pour live4...et l'autre sur reason
en tout cas en rewire....2 uc33 c'est le top..aucun soucis de conflit ,tout roule vraiment bien
0
bzhm
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/07/2005 à 11:31:59
Un grand Merci pour le skin, c'est une super idée ! Je vais pouuvoir m'imprimer mes skins perso avec mes fonctions préferées ...
J'ai les 4/5 skins d'origine fourniees avec l'uc33 et pour mes expérimentations j'utilisais des bouts de scotch : système trés bien mais chiant à la lonhue...
A+
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/07/2005 à 14:05:14
C'est encore plus chiant de découper les trous ronds...