Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

LIVE5+uc33

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 722 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LIVE5+uc33
Salut

est ce que qq'un sait ou k c k on trouve les numéros de commandes CC pour le Live5? impossible d'assigner quoique ce soit depuis la uc-33!
je commence à m'énerver grave sur le matos! merci d'avance
2
Oula, fait pas s'enerver....

Ok, commencons par le debut, live recoit t-il bien des messages midi en provenance de l'UC33 :?:
3
Ouais, de ce côté, pas de pb
4
OK,

maintenant dans live, as tu appuyé sur le bouton MIDI en haut a droite :?: ....quand tu appuis un calque bleu doit se mettre au dessus de tous les boutons controlables
5
Le live a bien repere la bête, no pb; seulement elle le repere en config Synthe Sw table de son GS Mic
6
Quand tu vas dans la gestion des peripherique, tu peux pas le selectionner en MIDI IN :?:
7
Ouais, mais les signaux sont bien reperes en Midi In par le Live (en haut à droite)
8
Verifie quand même bien que ta config midi est ok (preference MIDI IN)
apres si tu dis que ableton recoit bien les messages midi, l'assignation devrait se faire sans problem...
9
Ca y est! :lol: ça marche, je sais pas trop ce que j'ai fait mais bon..
Danke sehr Choc
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.