Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

UC-33 + Ableton Live

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 5 004 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion UC-33 + Ableton Live
Bonjour,

je souhaite acheter ce produit car je le trouve tres interressant pour travailler. Cependant je me pose une question : lorsque je crée une nouvelle piste sur live (midi ou audio), est elle automatiquement assignée au potard correspondant ?

Je vous explique, j'ai bien trouvé sur le site d'Evolution un preset par defaut de 8 pistes pour utiliser l'UC-33... mais si je decide d'avoir 5 pistes midi et 3 audio mais que mon preset a 4 audio et 4 midi, je dois donc peter une piste audio et creer une piste midi, est ce que je dois me retaper les assignations manuellement a chaque fois ???

Merci d'avance
2
TU EN A POUR DEUX SECONDES POUR ASSIGNER NIMPORTE QUELLE PARAMETRE ET TA PAS BESOIN DE LEUR CONFIG FAIT TOI LA TIENNE :bravo:
3
:mdr: MOI AUSSI J'AI DU MAL AVEC LES MINUSCULES, C'EST TROP DUR A LIRE. :mdr:

Effectivement, ça prend 2 sec et en plus on choisit d'assigner les contrôles comme on veux :bravo:
Mais j'avoue m'être penché sur le problème. J'ai téléchargé leurs fichiers avec les présets Midi déjà tout faits mais quand je bougeais l'UC33 ça ne faisait rien... plutôt que de chercher désespérément j'ai fait mes presets tout seul. Et en 1 minute c'est prêt. Reste plus qu'à servir tout chaud.
4
Vous avez charge la memoire 21..pour les presets abletons? bouton recall...en tous cas ces deux sont trés bons efficaces, moi j'ai ce set 21 pour live et une memmoire allouée pour chaque modules vsts.. :aime:

sinon c'est clair que c'est du instantané pour assigner
5

Bonjour a tous , 
Je viens d'acheter le Uc-33 ( et non 33e , meme si il y'a aucune difference il me semble )
et je n'arrive pas du tout a le faire marcher avec Live 8 Suite !!
Faut-il un driver ou autre car j'ai aucun CD d'installation .
Merci beaucoup !

6
Si tu as xp ou plus récent, normalement il n'y a pas besoin de driver. L'uc33 n'apparaît pas dans le midi setup ? S'il apparaît, il suffit de mettre l'option "telec" sur on.