Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Aide Evolution UC-33

  • 74 réponses
  • 20 participants
  • 7 620 vues
  • 3 followers
1 Aide Evolution UC-33
Je viens de recevoir une UC-33 principalement utilisée pour mixer avec Traktor,mais je n a'arrive pas a la configurer correctement (notice en anglais :((( ) :du coup Traktor ne se souvient pas des channels auxquels j'ai assigné les differents fadders et potars,je dois tout reconfigurer a chaque lancement de Traktor...apres ca marche nikel! !
Comment avez vous reussi a sauvegarder vos settings???

ps:je suis une quiche en config MIDI ce ki n aide pas.
Afficher le premier post
11
Mouai moi j'en suis revenu .... de l'uc33 !!!!

Au début j'étais comme vous "sur-excité" puis après avoir utilisé la bete pour mixer sous cubase et bien j'ai vite déchanté ....

Et puis l'histoire de la photo et du midi sur off, c'est bien mais quand tu fais un mix et que tu saute de tranche en tranche et bien c infaisable surtout que t'a tout les départs d'effets a recaller et les panoramiques ... en gros si tu fait des mix avec 8 pistes c'est nickel.
Si tu dépasse les 8 pistes c'est meme pas la peine .... c'est mort .

les seules solutions qui existe sont soit :

les potards motorisés mais la c'est pas le meme prix soit des potards et un soft qui ne bouge la valeurs de l'écran que lorsque le potards de l'uc33 a ateint celle de l'écrans. La oui l'uc33 aurait été une "rEvolution" .....

Je trouve quand meme que c'est du foutage de gueule car on te vante ca comme étant génial avec ton séquenceur préféré et résultat c'est inexplotable ...

Je l'ai donc revendu aussi sec ....
12
Je te trouve sévere quand même. je te rappelle que ca ne vaux même pas 300€...
...cela dit, tu l'as revendu pour utliser quoi ??
13
Oui je suis sévère en ce qui concerne l'utilisation avec un séquenceur .... pour ce qui est du reste VSTI ou autre l'uc33 rempli bien sont travail. A 150 € j'aurai dis ouai mais à 300€ c'est limite du vol surtout que le service client te oui on mais on peut rien faire pour vous et il en est de meme pour tout les controleurs midi hors c'est fo ....

Maintenant et comme avant j'utilise ma souris et les raccourci clavier. Je vais vite et je controle parfaitement la situation ....

Mais bon je crois après recul que rien ne remplacera jamais une bonne table avec de vrai butons qu'on peut toucher .... peut etre à noël si d'ici la je gagne au loto et si les rênes ne l'on pas bouffer :mdr:
14
Eh bien moi j'ai toujours utiliser souris+clavier... Et j'ai toujours eu la haine d'avoir qu'une seule fléches au bout de cette souris !!!
Maintenant que j'ai uc33e, je n'ai plus ce probleme. Certes, en changeant de programme, elle se décale, mais je trouve plus rapide de la recaler, que de cliquer partout ComUnTaré.
C'est vrai, on pourrai trouver mieux, mais j'avais pas tant d'€ à mettre la dedans...
15
Surtout que sur Fruityloops les boutons sont effroyablement petits !! :oo:
16

Citation :
Je trouve quand meme que c'est du foutage de gueule car on te vante ca comme étant génial avec ton séquenceur préféré et résultat c'est inexplotable ...


toi tu me fais trop rire . com/phpBB2/images/smiles/joyeux_105.gif
l'UC-33 ca demonte ms ca a jamais pretendu egaler une houston ou une digi002.
Perso je l'ai eu via l'offre d'ableton, avec un le sac eponyme en prime.
j'ai redecouvert Live et tracktor le jour m^me. je peux plus m'en passer , surtout avec tracktor, m^me si on est loin d'1 final scratch
maintenant tu me sort un contrôleur 8 pistes , 24 potards + 10 boutons assignables; avec le snapshot et la prise midi en prime. perso j'en vois pas.
je parle en conaisance de cause étant donné que je mixe avec une console ,num&rik yamaha promix avec faders motorisés et automation complete depuis Live3 et Sonar,

l'Uc33 ca tue.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

17
Pijay tu jouerais pas a RA3 toi ? :?!:

:coucou:
18

Citation : Je trouve quand meme que c'est du foutage de gueule car on te vante ca comme étant génial avec ton séquenceur préféré et résultat c'est inexplotable ...




N'importe quoi !!!!! effectivement c'est genial avec ton sequenceur , moi je m'en sert avec CUBASE SX et je n'ai aucun probleme ( mais il aurait peut etre fallu te prendre un peu la tete dessus ..... ). :clin:

OK , pour le mixage , ce n'est pas le top du top ( SEULEMENT 300 euros ), pour tout le reste c'est de la balle !!!

Control de plug-in , vsti ,effect insert , send , transport etc....etc... de plus tu peut mettre 2 UC-33 sur le meme PC , donc = 16 fader ! :clin:

19
Merci Kando, et Kino ! je suis tout à fait d'accord avec vous ! :bravo:
Et pi c'est vrai qu'avec l'uc33, traktor change completement, tout deviens aussi maniable que sur une table classique....
...Vraiment, me voila rassurer, je commencer à penser que j'etait le seul à apprécier ce 'hochet' :D:
20
Perso j'utilise l'UC-33 depuis un bon moment principlement avec Traktor et je ne me suis toujours pas lassé du produit...
Meme au niveau de la dite fragilite de la bete,pour l'instant tout va bien.

ps:coucou fake et oui c'est bien moi !! (dingue ca serais-je surveillé???)
bisous ma poule hfglcvc! ! :bravo: