Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Evolution UC-33
(19)
Déposer un avis
Où acheter UC-33 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Fl studio et UC 33

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 4 902 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fl studio et UC 33
Si kékin peu m' aider j' ai un gros souci.FL Studio ne reconnait plus mon UC33, je ne la vois plus dans le settings AU SECOUR
Afficher le sujet de la discussion
26
Merci beaucoup igbo000, le midi oxe, sur mon cubase ne fonctionne pas! Je m'y repencherai plus tard.
En tout cas, merci pour l'explication.
27
Pas oublier d'installer le MIDI Yoke NT driver sous XP...
http://www.midiox.com/myoke.htm

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

28
Voici ce que j'ai retrouvé dans l'aide (c'est écrit uniquement dans celle en anglais) :

# Controller settings. Up to 8 MIDI controllers can be programmed to change SimSynth knob settings.

* Ctl: MIDI Controller number, (for example, controller #1 is MOD WHEEL). If this setting is higher than zero, the other settings for that controller are enabled.
* Amt: The amount from 0% to 100% that the selected controller should change the selected knob. Controllers only add to the knob setting. If you need more range, turn down the actual knob.
* KNOB. You can select a SimSynth knob to control with the selected controller.

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Est-ce qu'il faut procéder ainsi, ou comme l'a écrit lbgo000 ?

Merci d'avance pour votre réponse.
29
:???: Je posait la question il y a peu, s'il était possible de travailler sur l'uc33e avec fruity loops à l'autre bout du forum (tellement vaste!), et bien là! :8O: J'ai été servie!! :bravo: merci beaucoup ilbgo000 que du bonheur.......
virgul@donf
@donf
30
Je t'en prie
bonne musique
31

J'ai enfin pu tester (j'ai eu des changements dans ma vie et j'avais laissé de côté Simsynth Standalone) ce qu'a écrit lbgo000 avec EnergyXT 2.5.4 demo. Apparemment, il enregistre mes séquences joué avec le clavier MIDI mais je n'ai pas compris comment écouter ce que je joue pendant l'enregistrement ni comment écouter ensuite ce que j'ai enregistré en MIDI.

Quelqu'un pour m'aider, SVP ? lbgo000 ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 25/06/2011 à 14:53:38 ]