Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Fl studio et UC 33

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 4 806 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fl studio et UC 33
Si kékin peu m' aider j' ai un gros souci.FL Studio ne reconnait plus mon UC33, je ne la vois plus dans le settings AU SECOUR
Afficher le sujet de la discussion
11
Si senior j' ai fait tout ça mais bon j' ai la solus.ça marche trés bien avec un cable midi et l' usb comme alimentation . Merci pour tou a+
12
C bon ça marche je l'ai branché en midi
13
:noidea: forcément, ce sont les pilotes usb génériques de windows qui causent problème.
14
J'aimerais savoir si il est possible de configurer les boutons de transport de l'UC33 afin de piloter (play, stop, ffd, rwd)FL Studio.
15
Et si oui comment faire? car je m'arrache les cheveux :?!:
16
Un pti coup de manuel, si mes souvenirs sont bons ya moyen d'affecter ce qu'on veut aux touches de l'UC33, je l'avais fait pour m'en servir dans Traktor2.
bon, ça date un peu mais c'est possible

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

17
Ah mai......jmaimerai bien t'aider!!! mais domage pas assignable les potards que tu parles...faut le fair du debut et bien, et... a la main
18
Hello, je travaille pas sous Fl, mais sous cubase, mais normalement, y a pas de problème, tu assignes ton numero de commande midi dont tu as besoin à chacun de tes boutons. Sur FL, il doit y avoir, dans la doc ou quelque part des infos qui t'informent de l'implémantation midi de chaque fonction. Ensuite, tu sélectionnes ton bouton, puis, bouton assign, tu tapes le numero de commande midi que tu as trouvé dans ta doc, et hop, ça devrait marcher.
Mieux encore, si FL, fonctionne avec une fonction "learn", Mais ça aussi, va falloir chercher dans la doc.
19
Bonjour !

J'avais écrit ce message mais je n'ai toujours pas de réponse. Or, je vois qu'on parle ici de "numero de commande midi" et d'infos concernant "l'implémantation midi de chaque fonction" du Simsynth. Or, j'ai la version standalone 2.7 et j'aimerai la piloter avec l'UC33e. Je n'ai trouvé nulle part ces infos dans la doc du logiciel.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Devrais-je passer par un "virtual MIDI routeur" ?
Merci d'avance.
20
Ola, désolé, mais je parlais de frutty loops, je crois que c'est ça le sujet, et non pas symsynth , qui est, à la base, je crois, un plug in de fruty loops.
Maintenant, je le repet, je ne connais pas FL. Mais ce que je dis dois etre possible sous FL, parce que tout dévelopeur de soft de son pense à ce genre de chose normalement et je crois FL passablement populaire.
Par contre, non, rien à faire pour contrôler symsynth avec un l'uc33e. J ai tout essayé. Faudrait peut etre demander au developeur, il y a son nom dans l'aide.
Mais bon ça date de 1999 !!! :??:
Dans tout les cas, si tu y arrive, tiens moi informé, ça m'interesse de controler cette petite machine en live.