Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Fl studio et UC 33

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 4 796 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fl studio et UC 33
Si kékin peu m' aider j' ai un gros souci.FL Studio ne reconnait plus mon UC33, je ne la vois plus dans le settings AU SECOUR
2
Salut, je trvaille avec cubase se, mais la mobilepre n'était pas toujours reconnue : installe et réinstalle la.
Change de port usb si besoin, ça a reglé mon pb. :bravo:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
Je te remercie seb mais chez ça n' a rien fait :???:
4
Change de port usb et réinstalle les drivers ; si tu es sous xp, installe toi-même les drivers "à partir d'un emplacement" quand windows te le demande.
5
Merci coucous-boulons mais déjà fait :oo:
6
T'es sous quel os ? ton contrôleur est-il reconnu dans le gestionnaire de périphériques ? sous quelle dénomination ? (périph usb ou uc33)
7
Et si ça venait du cable ??? :?!: Essaie un autre ...
8
L' uc33 est reconnu sous le nom de périph usb, je vais essayer de désinstaller tout mes port usb puis les réinstaller et on verra :?:
9
Ben moi aussi, c'est "periph usb", j'espère que ça va marcher pour toi car après j'ai plus de d'idée ... :bravo:
10

Citation : Change de port usb et réinstalle les drivers ; si tu es sous xp, installe toi-même les drivers "à partir d'un emplacement" quand windows te le demande.

Citation : Merci coucous-boulons mais déjà fait

Citation : L' uc33 est reconnu sous le nom de périph usb

Donc, ce n'est pas déjà fait, du moins pas comme je te l'ai dit ; si l'uc-33 est reconnu en périph usb, c'est que windows utilises ses propres drivers génériques.
Installe les drivers fournis avec l'uc-33 en refusant la recherche automatique de pilotes ; change de port usb et allumes l'uc-33 ; quand windows te le demande, tu lui indiques l'emplacement des drivers Evolution ( "installer à partir d'une liste" -> choisir soi-même le pilote et tu indiques le dossier)