Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Eviter les sauts de paramètres / Fonction Mute

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eviter les sauts de paramètres / Fonction Mute
Salut !
Voilà je sais que sur l'UC33e y'a une fonction Mute qui semble désactiver l'envoie d'infos midi d'un potar.
Ce que j'aimerai faire, c'est lorsque je passe d'un preset à un autre (j'en utilise 4 sois 4*33=132 contrôles dispo) éviter les sauts de valeurs midi envoyées ce qui est assez chiant...
Je crois que le problème a déja été évoqué (j'ai rien retrouvé, j'ai cheché toute l'aprem) mais j'arrive pas à éviter ces vilains sauts :fache: , apparament il faut se servir de cette fonction mute mais je ne comprends pas...

Voila merci de m'aider
j'éspère m'être bien expliqué :oops:
A+
2
Toujours personne ?..
3

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Bonjour à l'ensemble des Afiens !

cette fonction mute, je la cherche aussi !
Moi j'ai un Uc-33 sans e, et dans la notice très succinte de ce joujou, y disent que pour muter, y faut appuyer sur les boutons Ctrl Mute !...
ça paraît évident, sauf que j'ai beau regarder la bête sous tous les angles, y a pas ces boutons-ci; y en a d'autres mais pas ceux-là ! :fache:

Aller, je suis sûr que parmi les Afiens quelqu'un connaît la manip !
s'iouplaît quoi...


j'aimerais tellement pouvoir muter... :(
5
J'ai trouvé ça :

Tr!b4l a écrit le Posté le 27/11/2003 à 19:03

Citation : Il est possible, en pressant 'Program' et 'Data lsb' en même temps, de désactiver tout envoie midi. Cela permet de possitionner comme il faut les niveau pour éviter de grand saut lorsqu'on y touche. (une nouvelle préssion sur les 2 boutons remet le midi 'on').



youpi que j'me suis dit :D:

j'ai essayé illico, et ben ça marche pô :(

j'ai l'impression que c'est impossible de muter l'UC-33 (sans e)
:fache:
j'aimerai bien que quelqu'un confirme au moins, pour que j'arrête de chercher
...
6
Salut,cette fonction existe bien sur l'UC 33e et... fonctionne.A priori elle existe aussi sur l'UC 33 puisque le manuel est resté le même .J'ai eu l'UC 33 mais je ne me souviens pas si toutes les touches étaient identiques.En tout cas je l'ai revendu pour un UC 33e qui permet (enfin) le transfert des programmes,même si ça n'est pas toujours évidents,mais globalement ça fonctionne : indispensable.La modification de l'eprom coute le même prix que d'en racheter un neuf.Y'a pas à hésiter.
7
Ok,
merci de ta réponse,
mais je ne pense pas revendre cet outil car il ne vaut plus grand chose...
je complèterai mon studio avec un autre contrôleur d'une gamme supérieure quand mes finances me le permettront...
pour l'instant donc, j'utilise encore l'UC-33 et j'aimerais vraiment savoir comment muter, du moins si c'est possible :???:
j'ai surfé comme un malade, lu tout ce que j'ai pu en terme de manuel, et rien ne m'indique concrêtement comment faire...
j'ai même essayé toutes les combinaisons de touche possible sur la bêbête !!!

:(((

rien ni fait
...

help
...