Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Cubase SX 3 et UC-33e ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3 et UC-33e ?
Tiens j'en ai une qui traine sur mon bureau je vais peut etre lui trouver une utilité :8)

2
Mon message n'était pas du tout destiné à me foutre de toi, j'en ai vraiment une sur mon bureau et je ne m'en sert pas du tout!
:bise:

3

Citation : Comment faire ?
Et pour les plugins VST ??



disons que j y comprends rien à ta question...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Passons...
Quelqu'un saurait comment utiliser l'UC-33 sous Cubase SX3 ?? Et pour les plugins VST sous celui-ci ? Un lien pour un tutoriel ?? Je suis perdu
5
Essaie d'éviter d'effacer tes messages on comprend plus rien

ah oui et évite aussi de poster on comprend rien non plus

6
Salut ,je te fais suivre les explications fournies par Flashy ,tout est dedans ; "Halte,pas de frustration.D'abord si tu desire personnalizer la config.de la Uc-33 pour une usage avec SX3 tu dois passer par la section -peripherique génerique- que tu trouveras dans -peripheriques>configuration des peripheriques(si tu l'as pas tu dois le creer a partir du petit carre en haut a gauche avec un +).Avant toute reglage dans le tableau -peripherique generique- choisi ou personnalize un preset memoire de ta Uc-33 avec les controleurs et les canaux midi que tu souhaite utilizer avec cubase.Ouvre maintenant un project Cubase.On retourne maintenant au periph.generique dans SX,comme tu peux voir le tableau est divise en 2 .Le tableau du haut c'est la ou tu vas reporter la config.du preset que t'as cree avec la Uc-33 un par un.Dans la section -nom du controleur- pour une facilite de reperage je te conseille de renomer le meme(avec un double click),dans la section -Statut midi- laisse le regl. par default(controleur),dans -canal Midi- met le numero de canal que t'as choisi pour
ce controleur avec ta Uc-33,la section d'apres(adresse)marque le numero du meme controleur(le plus souvent 0-127)qui dois correspondre toujour a ton preset Uc-33.La section -valeur maximal-comme le nom indique correspond a la valeur max. que tu souhaite atribuer a ton controleur 0-127.La section -Flags- concerne la directin des donnes midi que tu est en train de configurer,dans ton cas c'est logiquement la reception(l'envoie est destine surtout a des surfaces de controle midi motorizes ou avec des indicateurs led pour pouvoir visualizer le mouvement de ces controleurs.Pour ne pas trop alourdir mon explication je te dirais simplement que dans le tableau en bas tu dois indiquer apres chaque nom de controleur la cible du meme et son action.En peripherique choisis Vst mixer ou Midi mixer en fonction de la Voie a controler,apres en voie/categorie click sur le nom de la voie correpondand.Dans la section Valeur/action en fonction de ton desire choisis maintenant une des actins que te ser
ons proposes.OUF, je commence avoir du mal.Peut etre pas tres bien explique en quelques lignes mais avec ca tu ne seras pas tres perdu deja.Ah,en haut des deux tableau choisis comme entree midi la meme qui correspond a ta Uc-33 et oublie jamais de sauvegarder ta config.peripher.generique avant fermeture de cubase.Pour faciliter et de te assurer de ce que tu fais je te conseilhe une fois regle le premier controleur de fermer la fenetre et certifier que le controleur regle commande bien la cible que tu as choisi dans periph.generique,apres bon courage et un peu de patiente pour regler tout les controleurs.A QUAND POUR SX LA FONCTION "LEARN" tant repandue aujourdhui dans les Softs derniere generation concurrents."
7
Et bien merci beaucoup, je sais comment m'y prendre maintenant.