Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 19:45:51Avec pro tools ?
Bonjour
j'aurais aimé savoir si le uc 33 etait compatible avec pro tools
quelqu'un sait ça ?
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/05/2006 à 15:35:46
UP
ca minteresse aussi
0
Music Design
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/07/2006 à 17:43:33
Moi aussi, ça me dirais de savoir ???
quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?
merci les gars...
0
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/07/2006 à 18:47:56
Je crois que non, protools n'utilise pas se genre de surface de conrole, au pire le midi pourra piloter les softs " virtuels " genre synthé mais en aucun cas le mixage. Seuls quelques references fonctionnent sur PT ( genre digidesign control8 )
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/07/2006 à 19:22:30
Re,
Apparement, apres mainte recherche, j'ai pu savoir qu'il y aurait un moyen pour bidouiller la uc33 sur protools,,,, un truc du genre "je doit dire a protools que c'est une surface compatible en lui fesant croire que s'en est une autre..." mais c'est loin tout ca et tres vague.