Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Uc33, midi code

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uc33, midi code
Salut, voila je vien d aquerir l uc 33
et j aurais voulu savoir comment connaitre le code midi d un parametre.
ex : le tune de kontakt, le gain de quadrafuzz............
car avec l uc33 des preset son present mai pas pour tou les vst.
merci d avance.
au fait je suis un peu perdu avec les codes midi donc help me please...... :(((
2
Ben v'là deja une piste...http://www.kvr-vst.com/midi.php
3
Thanks.......
4
Mais n existe t il pas une fonction sur cubase sx qui permet de savoir nimporte quelle code?
et est il possible de controler un effet vst atribuer a une piste d un vsti, via la console de sx?
et surtout est ce que toute les fonction d un vst son controlable? :oo:
merci d avance, je sai que sa parait un peu idiot mais se sont des chose simples qui ne sont expliquer nule part......

merci....et les utilisateur de l uc-33 faudrai participer, echanger nos galeres et astuce....
@+ :lol:
5
Hhhhheeellllpppp mmmmmeeeeee.......please please :((( :((( :((( :((
6
Un grand merci à zion pour son lien vers la page où j'ai enfin découvert tous les cc. Je pense t'ériger une statue très bientôt, car ça faisait plus de 3 mois que je cherchais ces infos !

Pour répondre à wilfuck. Si tu as visité le lien posté par zion, tu auras remarqué que, selon
le vsti choisi, tout n'est pas controlable. Certains, comme pro 53 ou b4 sont entièrement automatisables, alors que d'autres, comme m-tron, sont réduits à la portion congrue : le volume et 2 ou 3 autres fonctions.

On continue. Sur cubase, il y a une fonction bien sympa qui est la fonction "apprendre".
Clique sur l'onglet "périphériques"
puis sur "Configuration des périphériques"
puis clique sur Generic Remote (dans le menu gauche)
un panneau d'édition apparaît, sur la partie droite de l'écran.
Tout à droite, tu vois la fonction "apprendre".
A partir de là, c'est tout con. Ton uc33 est branché. Tu selectionnes n'importe quel preset (certains sont écrits pour cubase sx), tu bouges un bouton ou un fader, et cubase reconnait instantanement le code.
Il ne te reste plus qu'à sauvegarder la config, en cliquant sur "sauvegarder".
Voilà, j'espère que je t'ai aidé...
7
Non quand meme, faut pas exagerer :!: :lol:
pour ce qui est de la fonction apprendre (learn), un clic droit sur le bouton de ton choix (tout les vsti ne font pas encore cette fonction) et hop,tu tripottes ton uc et ton vsti est assigné; :bravo:
8
:((( :((( :((( vous etes mechant :lol:
non mais c cool merci, mais avec les cc j ai vraiment du mal, faut que je m habitue a tous ca. les sauvargardes des presets, des banks................je suis perdu!!!!!!!! :8O:
9
Et les gars vous avez pas repondu a ma question :P: .
"est il possible de controler un effet vst atribuer a une piste d un vsti, via la console de sx?"
merci d avance........c la derniere je vous jure :lol:
10
Ben non c'est malheureusement pas la derniere car pseud2 le néophite (mais vraiement beaucoup a donf :((( ) ambreille le pas !!! :clin:
l'idée de rester en contact sur le forum avec des utilisateurs d'uc 33 serai vraiement bien cool!! :bravo:

pour repondre a la derniere question en fait t'as la reponse dans la doc du controlleur...ouai d'accord c'est en anglais mais bon on arrive a peu prés a conmprendre les fonctions de bases tu fait un control select pour choisir quel potard tu vas assigner puis control assign et tu choisis ton midi cc...

perso j'ai un gros probleme pour utiliser le controleur en "multi channel mixing" (comme ils disent dans le manuel) sous sx... apparemment il aime pas trop le fichier xml de config... au fait c'est ou qu'il faut aller exactement dans cubase? c'est pas super clair ds la doc :((