Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 14:15:34Au secour UC33e et fruity loops
Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai un gros problème . En effet, je viens d'acquérir une evolution UC33e ainsi que fruity loop seul problème, fruity loop ne reonnait pas la UC33e, j'ai beau aller dans les options,essayer d'installer les pilotes ( mon pc m' indique qu'il n'y a rien à faire juste à brancher le controlleur ) il n'y a rien à faire, elle n'est pas présente, pourrais-je avoir de l'aide ?!? Au secour
Narcoleptek
Dj Drill
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/04/2006 à 16:46:43
Salut,il faut absolumment que tu arrives à installer les pilotes de ton cd d'installation,fut-ce en mode sans échec.Généralement il suffit de rebrancher à chaud ton Uc33 pour que le programme d'installation démarre.Ensuite tu insères le cd.Bonne chance.
0
miwa
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/05/2006 à 23:48:39
Et elle s allume ?
0
Have fun
Loris Zink
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/06/2006 à 02:15:32
Fo allumer l'uc 33 avant fruity......
0
Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.