Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet UC33+Reason

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UC33+Reason
Bonjour a vous !


voila j'ai un soucis avec mon UC33, j'aimerai savoir s'il est possible, que une fois mes pattern assigné sur un mixer de reason, si je peux assigner a nouveau mes pattern sur un autre mixer

si oui comment ? combien de fois puis je le faire ... et puis je le faire pour mes autres machines reason ...

merci d'avance !
2
Salut j'ai pas tout compris, mais si tu changes de banque tu peux assigner de nouveau le même potard à une autre fonction du même ou d'un autre log... en fait tu es libre ... libre............ :8)
Il faut toujours terminer ce que l'on co
3
Ce que je veux dire .. euh je vais essayer d'etre plus clair ..

en gros, j'ai assigné tout mes potards sur le mixer pour pouvoir tout retravailler ce qui sort de la table, mais maintenant qu'il ne me reste plus de potard, en changeant de machine, genre si je selectionne un dr-rex qui se trouve en dessous, puis je re-assigner a nouveau tout mes potard sur ce REX? sans que cela m'annule mes assignation sur le mixer ...

merci d'avance !
4
Yep, je vois, mais je vois pas comment expliquer.
En fait, tu as des banques de mémoire qui te permmettent de mémoriser plusieurs fonctions à tous les boutons que tu as devant toi.
Par exemple "mémoire 1" avec les poatrds qui commandent le mixer.
"Mémoire 2" qui dirige le Rex, "mémoire 3" qui commande le substracter etc...
Il te faut créer puis mémoriser les commandes dans dans chaque banque, et en fonction de tes besoins, tu appelles la banque que tu veux.
Ca c'est la théorie.
En pratique, quand tu as programmé tous tes potards pour 1 instrument donné, tu appuies sur "recall" et tu (rapidement sinon tu sors de la fonction enregistrement) tapes le numéro de la mémoire.
Pour rappeller la banque, tu tapes "mamoire" et le n° correspondant.
Si tu veux, tu peux regarder un peu le mode d'emploi pour les détails, mais bon courage car il est tout pourri (c'est quand même avec lui que j'ai fait mes 1eres armes en midi... mais ça fumé :clin: )
Il faut toujours terminer ce que l'on co