Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2003 à 17:52:18Avis aux utilisateurs de l'uc33!
Je l'ai depuis une semaine, et j'ai vraiment du mal à la configurer avec cubase... (et j'ai le manuel...!)
Ca parait simple, mais à part les bases, je suis une bille en midi...
Soit quelqu'un habite à paris et cette personne est bien gentille et veut bien m'aider (contre une bouteille ou un resto...), soit vous avez des astuces ou des petites manip interessantes et pratiques, soit je bouffe mon contrôleur...
Non, sans déconner, ma demande n'est pas trés academique, mais je suis perdu... (je ne suis surement pas le seul d'ailleurs!)
C'est pas que je te prenne pour un tueur, mais apparement tu as apprivoisé la bestiole!!
Et j'aime bien voir la façon de travailler d'autre personne!
0
Diryse
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
27Posté le 23/07/2003 à 19:18:18
Salut,
Dis moi Zion, je voie que tu as apprivosé la bête, euh, l'UC-33 je veux dire...
Comme toi je rame....rame et rerame pour ne serait ce que piloter Cubase Sx...
Etant devenu expert en la matière, ne pourrais tu pas nous concocter un tuto sur l'engin ??
je sais c'est présomptueux de ma part de te demander ça,mais vu tes résultats et ton acharnement, tu aiderais un grand nombre d'utilisateurs....dont moi....
j'ai pas le courage de me plonger dedans, et je pensais que c'était plus simple...
Erikef
0
Gecko
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 24/07/2003 à 21:29:32
Hello Erikef
à defaut d'ecrire un tutoriel avec des conneries, je prefere laisser ça a une personne reellement competente; j'en suis encore au bidouillage avec l'uc, j'ai capte le fonctionnement de base mais apres...
bonne zic.
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29Posté le 25/07/2003 à 08:54:08
C si dur que ca a piger l'UC 33 ??
je compte m'en procurer un pour traktor et autre logiciels a potards (Fruity et otres sequenceurs...) .
Mais comme je compte aussi prendre un Ozone, je verrai.
Au pire, je pense qu'en vous recontactant dans qq semaines, je pourrai en trouver facile d'occaz' des UC33
0
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30Posté le 25/07/2003 à 10:06:47
pas de manuel en français (pour l'instant),pour les vsti, il faut avoir les cc's de ton plug et s'amuser à le configurer, c'est tout.
0
wilfuck
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
31Posté le 25/07/2003 à 10:32:43
Bon sa yai j ai reussi a dompter la bete....effet, console, vsti.......
je voulai remercier tou le monde
et continuon a ns refiler des astuces, question,...................