Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sauvegarde de preset pour l'uc 33 (pas uc 33 e)

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 136 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde de preset pour l'uc 33 (pas uc 33 e)
Bonjour a tous
je souhaite reposer la question de "painvité":

"voila j'ai assigné des valeurs aux bouttons,faders et potards de l'uc et quand je change de preset et que j'y reviens les reglages ne sont plus et jdois recommencer,relou et un peu long surtout quand t'as envie d'jouer!!!. Par contre si je reste sur le preset et que j'eteinds ca bouge pas.Peut on sauver les changements pour les garder. "

mais comme c'est pour l'uc33, et en me référant a la réponse deja donnée par "dprojekt", j'ai cru comprendre que pour utiliser enigma, c'est mort. Cependant, il semble que l'autre solution soit (et ca fait un moment que ca me semble logique...) d'enregistrer les preset...

alors voila ma question:
comment on enregistre les preset??
- puis-je le faire via le controleur directement? si oui comment?
- suis-je obligé de le faire par le logiciel "evolution sys ex librarian" fourni avec l'uc33? si oui comment? (car franchement ce logiciel j'y comprend rien!! :)

enfin je souhaite quand même expliquer pkoi la réponse a ma question m'est indispensable :
je veux utiliser l'uc33avec reason et pouvoir faire des lives d'une heure par exemple, en pouvant gerer l'avancement du live de preset en preset avec l'uc 33 sans qu'a un moment ou un autre des potars ou faders définis par un numero commun (hors de ma volonté) viendraient a se confondre

Merci a ceux qui sauront m'aider!! en esperant que la question n'a pas deja été posée de cette facon là (c'est le premier message que je poste alors je ne suis pas encore a l'aise sur le forum)
2
Hello,
l'uc33 sans E ne recoit pas de sysex, faut creer ses propres presets en se referant a la notice ou faire avec les presets presents.
je sais que c'est chiant, en changeant de preset tu risque de bouger l'un ou l'autre bouton logiciel ou meme plusieurs a la fois ce qui m'arrive souvent quand je trifouille dans les reglages et que j'ai besoin de plusieurs presets pour controler par exemple les effets sur ma carte son ou quand je veux la surface de mixage.
:nawak:
mainan comme je n'ai plus touché a sa programmation depuis que ca fonctionne a peu pres j suis désolé de pas pouvoir t'en dire plus...
(alors qu ca me semblait pas si difficile que ca...)

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Alors pour ce qui est de creer les preset, ca je crois que jy arrive: par exemple je me met sur P01 et jassigne des numeros CC aux differents faders et pottars selon l'organisation souhaitée... mais je ne sais pas comment enregistrer cette config pour que mon P01, alors personnalisé, soit tjs le même....

sinon je penses que tu as raison, ca doit pas être bien compliqué!! mais pour moi , ce genre de chose devient très vite une montagne alors que quand je pose ces question, les mecs qui connaissent doivent bien se pisser dessus!!! :mdr:
j'ai evidemment essayer de "dechiffrer" le manuel et pour tout dire, jai du mal a comprendre... je suis un novice de chez novice dans le language midi tt ce que je savait faire avant d'avoir l'uc 33, c'etait connecter deux machines entre elles avec un cable midi, ou un clavier!!!

mais merci en tt cas pour ta réponse... je suppose que je doit definitivement oublier d'essayer de me servir de "evolution sys ex librarian" c ca????? (un oui me ferait le plus grand bien)!!

alors on se les sauvegarde comment ces prrr :fache: er :furieux: de preset?
4
Oui, oublis le librarian a moins de t'acheter la mise a jour vers le model E, c'est une platine a changer et peut etre fait soi-meme.
mais pour sauvegarder le preset crée j'ai un trou dans le servo, ca fait longtemps...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
C y est!!!!! :mdr:
en fait jai la uc 33 e..... :8O:
javais pas vu....
j'ai donc illico telechargé enigma, dont l'interface et l'utilisation me parle tt de suite plus....

jai envie de chialer tellement jsuis heureux.....*

reason.....a nous deux!!!
6
Bon ben a toi de voir si tu dois tout relir depuis le debut, mais attention toi méme tu sais que si t connections sont pas bonnes, ou si ta déconné dans une configuration antérieur, tu vois quoi??

good luck