Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Utilisation de l'UC-33

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 931 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation de l'UC-33
Bonsoir !

Avant toute chose je souhaite m'excuser si quelqu'un à au paravant poser la question que je m'apprete à poser.

Tout dabord je présise que je mixxe depuis un an à peu près sur du support cd et que je souhaite me lancer dans la production etc.

Cepandant je voulais savoir si avec l'UC-33 on pouvait l'utiliser en guise de table de mixage !! je m'explique avant que les " professionel " ne se disent quel idiot il n'a pas comprit que c'est pour la prod musicale ou le live !
Peut-on placer dans le logiciel ableton des sons déjà créer par divers artistes puis après à l'aide de l'UC-33 les " mixer " !

Merci d'avance.

Amicalement et Musicalement.

Teo_13
2
Sauf que vu la solidité de l'engin tu peux pas vraiment bourriner dessus comme sur une vraie mixette...

tape UC33 dans youtube pour une réponse à ta question
3
Bah je sors régulièrement en club et je vois boucuop de dj comme Popof ou quoi ( techno minimal ) qui font ça donc je me suis pencher sur la question.
4
Et sur youtube on voit des démos et tout mais pas de réponse concrète :s
5
Lol j'ai joué avec popof , mais je l'ai pas vu en live...
bah l'uc33 est un controleur donc tu l'utilises à ta sauce;
6
Okay merci :)
7
Surkin fait son live aussi avec ableton dessus et la ménage pas beaucoup (peut etre en change t'il a chaque live :oo: )
8
Mixer avec un uc 33 c'est possible jai lacher les platine pour le live et la compo(minimal) .Surkin tactell mix avec ableton et l'uc 33 ex: prend 2 piste pour 1 deck donc il y a 4 deck et avec ils controle le volum de la piste le beat repeat les filtre reverb delay ect... l'uc 33 tu le configure comme tu le sens trouve ta facon de mixer ou liver et adopte la
ps : certain passe aussi par une carte son sur une table de mixage 4 voix de preference djm 800 ou xone et controle les effet avec l'uc ya beaucoup de facon differente trouve toi la tienne
meme chose pour le live :bravo:

minimal, tech-house

9
Salut, je compte aussi me choper l'uc 33e. J'ai ableton et je delire bien avec le sampling et les boucles. Le seul soucis c'est que j'ai une organisation super bordellique !! C'est pour ca typool pourrait tu me dire qu'est ce qu'une deck ?? Aussi moi j'ai plusieurs piste audio environ 8 et mes beat se baladent un peu partout et c un peu le dawoua. Merci