Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Detection uc-33 dans fruityloops 8?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 096 vues
  • 4 followers
1 Detection uc-33 dans fruityloops 8?
Je viens de recuperer mon uc 33 et je n'arrive pas a le detecter dans Fruityloops 8.J'ai telecharger les pilotes (enigma+serie II)comme prevu sur m.audio mais FL n'arrive toujours pas a le detecter.Par contre il se detecte dans le gestionnaire des pilotes de windows.Je demarre le controlleur et ensuite FL comme je fesait avant!!Mais rien!!

Qui peut m'aider??? :lol:
2
Toujours personne pour m'aider???arrffff!!!
Je viens de voir que le pilote n'est pas signer par windows!!
Que puis je faire???
3
Probleme resolu !! :bravo:
4

Citation : Probleme resolu !!



content pour toi, tu pourrais au moins raconter aux gens comment t'as fait en 3 jours

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Redinstallation des pilote et réinstallations.Il ne se detecté pas dans Fl car il manquer la signature,donc le deuxieme pilote!!!Pas bien compliqué mais bon bien buché quand meme!! :)
6
Bizarre, normalement t'as meme pas besoin du pilote sous xp sauf si tu veux brancher deux uc33

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Ouep c'est que j'avais cru comprendre mais non!!J'ai apellé directement chez m audio et mon réexpliqué quoi faire!! :D:
8
salut

j'ai le meme probleme

j'ai installé - a priori - les derniers pilotes

MA_CMIDI_WDM_4.2.03v4.exe

mais la non plus ils ne sont pas signés. Et donc pas detecté sous fl studio

quel est le lien vers le deuxieme pilote que tu cites ?

merci
9
2 ans plus tard ...:oo:

J'ai le même problème sous Win7 64bits.
le dernier pilote est installé mais Fruityloops ne détecte rien. :furieux:
Alors que j'avais jamais eu de soucis pendant des années sous Win XP (32bits).

J'ai réussi à m'en servir pendant une journée en éteignant l'uc33, en relançant l'installation des pilotes et en rallumant l'uc33, mais apparemment cela n'as marché que hier ... :???:

rien y fait, pas même le fait de lancer fruityloops après avoir installé et allumé l'uc33... :(((

M-audio nous fait-il des driver de merde pour qu'on rachète de nouveau contrôleur ?