Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Evolution UC-33
(19)
Déposer un avis
Où acheter UC-33 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Detection uc-33 dans fruityloops 8?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 174 vues
  • 4 followers
Detection uc-33 dans fruityloops 8?
Je viens de recuperer mon uc 33 et je n'arrive pas a le detecter dans Fruityloops 8.J'ai telecharger les pilotes (enigma+serie II)comme prevu sur m.audio mais FL n'arrive toujours pas a le detecter.Par contre il se detecte dans le gestionnaire des pilotes de windows.Je demarre le controlleur et ensuite FL comme je fesait avant!!Mais rien!!

Qui peut m'aider??? :lol:
Toujours personne pour m'aider???arrffff!!!
Je viens de voir que le pilote n'est pas signer par windows!!
Que puis je faire???
Probleme resolu !! :bravo:

Citation : Probleme resolu !!

content pour toi, tu pourrais au moins raconter aux gens comment t'as fait en 3 jours

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Redinstallation des pilote et réinstallations.Il ne se detecté pas dans Fl car il manquer la signature,donc le deuxieme pilote!!!Pas bien compliqué mais bon bien buché quand meme!! :)
Bizarre, normalement t'as meme pas besoin du pilote sous xp sauf si tu veux brancher deux uc33

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Ouep c'est que j'avais cru comprendre mais non!!J'ai apellé directement chez m audio et mon réexpliqué quoi faire!! :D:
salut

j'ai le meme probleme

j'ai installé - a priori - les derniers pilotes

MA_CMIDI_WDM_4.2.03v4.exe

mais la non plus ils ne sont pas signés. Et donc pas detecté sous fl studio

quel est le lien vers le deuxieme pilote que tu cites ?

merci
2 ans plus tard ...:oo:

J'ai le même problème sous Win7 64bits.
le dernier pilote est installé mais Fruityloops ne détecte rien. :furieux:
Alors que j'avais jamais eu de soucis pendant des années sous Win XP (32bits).

J'ai réussi à m'en servir pendant une journée en éteignant l'uc33, en relançant l'installation des pilotes et en rallumant l'uc33, mais apparemment cela n'as marché que hier ... :???:

rien y fait, pas même le fait de lancer fruityloops après avoir installé et allumé l'uc33... :(((

M-audio nous fait-il des driver de merde pour qu'on rachète de nouveau contrôleur ?