Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Quel logiciel optimum pour le contoleur midi uc 33 de M audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 850 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel optimum pour le contoleur midi uc 33 de M audio
Bonjour,

J'envisage d'acheter l' UC 33 de M audio mais faut il un autre logiciel pour l'utiliser?

Je possede Music Maker 2008 est-ce compatible?

Sinon quel serait le meilleur logiciel?

Si vous avez d'autres informations ou avis je suis preneur!!

Merci
2
A mon avis tu devrais te tourner la question autrement.

Que voudrais tu faire sur ton logiciel de pc?
et ensutie tu choisis ton controlleur selon tes besoins.


je ne connais pas music maker, mais je ne pense pas que ton controlleur trouve vraiment sa place avec ce soft :)

Oh U m4d ?

 

 

3
+1 pour la bibine!
L'uc33e est un controleur midi, de ce fait il ne fait que controller ce que tu lui demande, dans un logiciel. Il ne sortira aucun son.
Les faders peuvent te servir pour le controle du volume de tes pistes ou differents parametres d'un synthé,
les potars peuvent quand-à eux controller par exemple la panoramique des pistes ou le gain ou les EQ, comme sur une vrai consolle ou encore différents effets.

En fait c'est toi qui décide de ce que chaque controleur doit faire.

Pour te faire une idée tu peux aller regarder sur youtube etc comment il est utilisé par d'autres personnes.

Enfin pour te faire une idée par toi même je te conseille d'aller sur le site d'Ableton Live! ou de Propellerhead Reasonet de télécharger les version démo de ces logiciels pour mieux comprendre l'interêt d'un controleur midi.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

Céd!