Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Configuration midi

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration midi
J'aurai voulu savoir si on pouvai assigner plusieurs fonctions a un controlleur :

ex :
le fader 1 pour le volume du canal 1 et en appuyan sur un bouton faire en sorte de que le fader 1 gere le volume du canal 9 en vice versa afin de pouvoir controler les volumes de chaque canaux midi que avec les faders

question bonus : vous le trouver pas moche cte controleur ????????, ( moi si c pour ca j arrive po a me decider pour la prendre )
2
Oui, tu peux assigner un fader à plusieurs canaux mais tu ne dois pas pouvoir les switcher si c'est ça que tu veux faire...?
3
Switcher c le mot que je cherchai lol merci mais jpense avoir trouver la combine
jtexpose mon plan lol :
dans un premier temps j'assigne les fader 1a 8 les canaux 1a8 je save les reglage puis j assigne les fader 1a8 au canaux 9a 16 et je save ca comme un autre reglage et ensuite je peu varier d un reglage a l autre mais bon c une idée juste comme ca
4
Ah,ok, oui ben ça c'est tout à fait possible, c'est meme la combine à utiliser, mais le truc chiant c'est que lorsque tu passes des canaux 1 à 8 vers 9 à 16 et bien tu bouge tes volumes forcement puisque ce n'est pas motorisé! et tu dérégle tes niveaux dans ta table de mix logiciel :pleure:
5
C lo probleme qu iest arriver dans ma tete o moment ou g poster looooooool mais bon jvai po mettre 1500 euros dans une mackie controle pour juste avoir d pti moteur lol c kan mm abuser le prix de c machine
6
C'est LE problème.
Perso, je note sur une feuille, par tranches de 8 canaux, le niveau du volume, comme ça quand je passe de 1-8 à 8-16 et je reviens à 8-16, je peux me repositionner correctement. :8O:
C'est un peu sciant, mais ça ne coute pas 1500€.... :clin:
7
C clair mais bon tt c arbres qu on a du sacrifier pour que nous pauvre petit sous etre nous pouvions survivre :nawak:
8
9
Dommage que l uc-33 soit si moche elle aurai été plus conviviale et plus "pro" estetiquement ,genre la mackie control ( elle dechire visuellement ) , bah ca aurai faciliter mon choix mais la faudrai que je me creve un oeil pour plus l avoir dans mon champs de vision kan je l utilise pas lol

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
10
Ouais ben moi je me suis fais un jolie overlay et je trouve que ça en jette plus, moi je l'aime bien c'est sure qu'une mackie, faut allonger beaucoup plus de thune...