Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2003 à 23:19:23Uc-33 + Linux cherche faiseur de miracles
Tiens ca fait longtemps que j'ai pas posté....
Alors ma question est simple :
Quelqu'un a t il une bonne idée pour faire tourner l'UC-33 sous Linux ?
Si j'ai une réponse a ce post je jure de me mettre a manger des fruits....
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Norrin
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/11/2003 à 17:42:36
Citation : Si j'ai une réponse a ce post je jure de me mettre a manger des fruits....
Désolé (enfin quoi c bon les fruits)
Alors par contre c pê un peu experimental et pas tres bien documenté, mais l'UC-33 serait finalement compatible avec l'UC-16 et tout deux fonctionneraient avec le meme driver alsa usb.
En fait il s'agit d'un driver generique qui gere plusieurs boiboites USB et l'UC-33 est semble t il utilisé par quelqu'un sous linux si j'en crois les resultats de mes recherches...
Pour savoir comment installer cela, clique sur "details" a droite de la ligne correspondant a l'uc16..
Bonne chance !
0
sophy_b
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/11/2003 à 18:03:15
Bon bé je vais aller manger des fruits.....
Merci Hebus, tu m'aide beaucoup en ce moment... si ca continue je vais bien finir par sortir qqch de potable de la RehMuDi.....
0