Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Aide configuration UC33 pour Cubase vst32 5

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide configuration UC33 pour Cubase vst32 5
:( :( :idee: Je cherche quelqu'un pour m'aider à configurer mon Uc33 pour Cubase VST 32 5 sur Paris ou Région Parisienne.

Echange de bons procédés en zicos !!! merci de votre réponse

greg
2
Les patch fourni avec ne marche pas ????

Sinon Telecharge ca : http://www.evolution.co.uk/pub/uc-33_cubase_channel_strips.zip

Ensuite , tu le dezippe ....
Et enfin dans cubase , dans les propriété du peripherique generique , tu importe le dossier VST et non pas SX ! :clin:

3
Programmation UC33 pour Cubase VST (réponse à Opale.Trance)
La réponse de Kando est la bonne : les presets fournis avec l'UC33 (UC33 VST Multichannel et Channel Strip) fonctionnent très bien, tu peux les modifier à ta guise comme indiqué dans les modes d'emploi UC33 page 29 et fonctions détaillées de Cubase.
Si tu n'as plus les présets en question, tu peux les trouver sur le site d'Evolution ou me les réclamer, je te les ferai parvenir par mail, idem pour le mode d'emploi UC33 en Français.
Si tu as vraiment des difficultés, envoi un mail perso et je te communiquerai mon tel pour programmer ensemble.
Bonne musique
Bonne musique. JG.
4
Lé fort ce Jacques ! :8O:
5
Salut
je viens d'acheter l'uc 33e et je me casse les dents dessus car je n'arrive pas a piloter
mes plugins vst et vsti meme les preset d'usine ne font pas bouger par exemple le
B4.
faut-il rentrer dans une boite de dialogue pour assigner les plugs a l'uc 33e.
je me demande si ma carte mere gere bien usb car elle date de 4 ans c'est abit be6 ,pourtant dans la barre de controle de cubase avec les fadeurs je fais fonctionner le
play ,rec,rew,fw etc........mais je n'arrive pas a piloter un plugins.

je tourne avec cubase vst 5 sous 98se et avec la carte soundblaster live drive (la 1ere sortie).
merci pour votre reponse.