Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet uc33e ou table de mixage ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion uc33e ou table de mixage ?
Voila en fait je me lance dans le mix. J'ai lu beaucoup de choses positives sur l'uc33 mais en fait je trouve que ce controleur fait un peu trop jouet ... Je me pose une grande question : est-il possible de faire ce que l'on fait avec un uc33 mais avec une table de mixage sans platine ? Je m'explique : prenons par exemple une table 4 voies, puis-je mettre par exemple une musique ou un son different sur chaque voie avec mon ordinateur et assigner des effets a chaque pottard de chaque voie ? en gros existe-t-il des tables de mixage entierement programmables grace a un ordinateur ? ou est-ce que toutes les tables de mixage doivent etre utilisées avec des platines ?
J'espere que vous m'avez compris,
Cordialement.

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 17:50:00 ]

2
Une table de mixage sert a faire passer du son d'une entrée (micro, platine, guitare, ect..) et a le modifié ( ajout d'effet, reduction du gain ect...) avant qu'il ne ressorte dans le master (sortie vers les baffles ect..)

L'uc 33 est un controller basique, Il n'a pas toute les fonctions d'une table de mixage, tu n'a aucune entré et aucune sortie audio, juste du midi. Tu ne peux donc t'en servir que pour faire bouger les potards qu'il y a sur ton ecran physiquement.

Sinon je pense avoir deja vu sur thomann des tables de mixages avec port usb, mais je ne sait pas ce que sa vaut :/