Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux que cela interresse:
Une des différences est qu'elle est livrée avec un logiciel qui permet de gérer les presets.
C'est tout ce que je peux rajouter pour le moment.
je viens juste de recevoir l'UC-33 e.
0
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/04/2004 à 20:08:28
La E est livre avec librarian(ou plutot Enigma)qui permet de sauvegarde ces presets sur le PC et la version UC-33 classique n'est pas comptatible avec le soft donc il faut gerer sont home studio avec 33 presets seulement avec la version classique.Alors qu'avec la E vous pouvez toujours charge des presets suivant l'utilisation de soft donc bcp plus etendu.
A vous de voir......
je l'ai depuis 2 jours et j'ai pas encore reussi à paramétrer la bete pour Live+reason.
c'est vrai que ca fait un peu penser à un jouet Mais à premiere vu rapport qualité/prix semble correct.
Pour le reste, je vous le dirais quand j'aurai trouvé coment ça marche!
si je trouve
0
Tr!b4l
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/04/2004 à 23:34:10
he bien moi ca va faire un petit moment que je l'ai : c'est toujours l'extase totale , comme au 1er jour !
Jamais 1 bug, et c'est pile poil ce qu'il me fallais... ok, ca fait un peu playscool, je vous l'accord (combien le prix déjà?...), mais bon, il faut pas etre méchant avec cette machine stout .
m'enfin malgrès ça, je pense la revendre quand je pourrai me payer une bitstream