Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Différences uc-33 et uc-33e ?

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 049 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Différences uc-33 et uc-33e ?
Uc 33 -> 205€
uc 33e -> 248 €
(chez thomann)

au fait la version "e" n'est pas repertoriée chez AF !
2
Salut!ou est la différence!! :?:
3
Cé koi la version E?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

4
Eh bien, j'ai une 33"E" (c'est marké dessus) et je ne sais pas du tout ce que j'ai de + que la sans E... :8O:
5
La version E propose des graduations ( faders et potards ) que la version nomale n'as pas ! :clin:

6
:8O: koi c tout? ?? :8O:
:oo: et 50€ pour ca??! :oo:
7
Pour ceux que cela interresse:
Une des différences est qu'elle est livrée avec un logiciel qui permet de gérer les presets.

C'est tout ce que je peux rajouter pour le moment.
je viens juste de recevoir l'UC-33 e.
8
La E est livre avec librarian(ou plutot Enigma)qui permet de sauvegarde ces presets sur le PC et la version UC-33 classique n'est pas comptatible avec le soft donc il faut gerer sont home studio avec 33 presets seulement avec la version classique.Alors qu'avec la E vous pouvez toujours charge des presets suivant l'utilisation de soft donc bcp plus etendu.
A vous de voir......
9
:??:
je l'ai depuis 2 jours et j'ai pas encore reussi à paramétrer la bete pour Live+reason.

c'est vrai que ca fait un peu penser à un jouet :lol: Mais à premiere vu rapport qualité/prix semble correct.
Pour le reste, je vous le dirais quand j'aurai trouvé coment ça marche!

si je trouve
10
:!: he bien moi ca va faire un petit moment que je l'ai : c'est toujours l'extase totale :aime:, comme au 1er jour !

Jamais 1 bug, et c'est pile poil ce qu'il me fallais... ok, ca fait un peu playscool, je vous l'accord (combien le prix déjà?...), mais bon, il faut pas etre méchant avec cette machine stout :bise: .

m'enfin malgrès ça, je pense la revendre quand je pourrai me payer une bitstream :oops:
:fleche: