Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Uc 33. bonne nouvelle

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 3 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uc 33. bonne nouvelle
EN MAI SORTIRA UN PATCH DE STEINBERG POUR L'UC 33 SOUS CUBASE SX 2
:bravo:

Pas trop tôt...


I understand many of you having been eagerly awaiting news on the Steinberg
Cubase SX2.x support with UC33e, or any of our other controllers for that
matter. So here it is!

I am pleased to say, Steinberg have announced they are addressing the
current problems with hardware controller support and will release a patch
at the beginning of May to deal with this. This patch release will be free.

We will be working closely with Steinberg to ensure our products are fully
supported.

The official announcement from Steinberg can be viewed here:

http://forum.cubase.net/forum/Forum27/HTML/000022.html

Regards,

Tim Chandler
Evolution Electronics Ltd.
www.evolution.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais moi je n'attend pas qu'un patch sorte pour utiliser mon UC sur un soft.Suffit de matter la chart MIDI et cest tous.fuck les patch personne me dit comment utilise mon uc je fais ce que je veux avec mes boutons.vous devriez essaye den faire autant crois moi vous aimerais encore plus votre UC apres.jai mis 1 semaine pour programmer mon UC pour reason et croyez moi ca na rien a voir avec les presets dorigine vendu dedans qui sont ppffff
12

Citation : C'est un appareil qui est trés compliqué pour programmer cubase et reason, je n'est jamais rien compris,



Donc , vu que tu ne comprend pas ( alors que bon ..... c'est pas trop complexe...), tu trouve que c'est de la merde ?

Pas mal le jugement ! :clin:

Citation : Le problème c'est que tu peux pas mixer plus de 8 pistes en memes temps .... si ton projet cubase fait plus de 8 piste t de la baise .....



T'avais mieux pour 250 euros avant les behringer ? :???:


Faut arreter de dire n'imp. :nawak:


http://www.kando.fr.st
13
Salut

j ai un uc 33 depuis 10 jours je l utilise avec cubase se

et c est nickel , tout ce programme assez facilement

JE programme 8 pistes audio ( volumes ) avec les faders et avec les 24 potards mes volumes d instruments vst ( 8 kontakt ) fm7 pro 52 b4 battery super quartet et un mu80

juste sur la preset 1

mais ca peut etre aussi bien 32 volume de pistes audio ........... ou n importe quoi d autre

c est pas la houston c est sur mais pour le prix ...... elle fait son boulot.
14
Eh oui ! cet instru midi est magnifique !! :bravo2:

Certes, il faut un peu se pencher sur les CC, les LSB, et MSB, et autres programs; mais un fois cela fait et bien compris,... Eh bien c le top ! perso, je n'ai trouvé aucune limite!
(apart peut etre le 'mute ctrl' qui est un peu lourd à utiliser, mais heureusement qu'il est la quand meme !)
15
Merci à vous qui ne comprenez rien, grâce à vous je vais faire des économies.
Je ne fais pas allusion à mon vendeur qui la vend pour d'autres raisons...
Si qurelqu'un en vend une autre pas cher, cela m'interrese, cela me fera 16 pistes.. bon en attendant j'utiliserais les potards pour les volumes et les faders pour les sous groupes.. hooo mince chui bete j'aurais pas du le dire...

Sinon pour ceux qui utilisent Max/Msp, pure data, ou reactor ainsi que tout autre logiciel de programmation midi, cette console est très bien, des pros de Max/msp nous l'ont présenté comme un très bon produit (imaginez un patch avec la possibilité d'utiliser 33 controleurs... :bravo: )



http://idecibel.com
16
Salut, je viens de lire vos messages. Moi même en possède un depuis quelques mois.
Je voulais juste dire que cet appareil est très bien pour les synthés virtuel (je bosse avec logic audio) mais la programmation est un peu difficile au début et c'est vrai que je galère un peu lorsque je le laisse éteint et que je dois m'en resservir. La notice n'est jamais très loin :P: En live, je l’utilise avec "live" justement et bien la, je suis pleinement satisfait de la machine. Je conseille aux personnes qui utilisent "live" de l’intégrer. Bref, bonne machine, pratique, pas très chère en rapport a ses fonctions. Pour utiliser une machine il faut d'abord bien lire le manuel et se prendre la tête des heures. Et même si on ne comprend pas, ne pas dire quelle vaut rien et que c'est le l'arnaque.
17
Je l ai acheté pour live (ableton) pour faire du live et y a pas mieux sur le marché pour repondre a mes attentes
8 faders pour les 8 pistes de live et deux templates me suffisent pour agir sur les end les panoramiques et le declechements des effects.
alors pour ceux qui veulent faire du mix sur cubase et bien sortez vos pieces de vos portefeuille et achetez une mackie control mais ne pas dire que la fabuleuse uc33 c est de la ....
18
Exact!
et puis si vous trouver cet engin compliquer, faut arrêter la zic électro! ya pas plus simple à programmer (avis perso)
19
Mouai c'est tres tres bien les enfants vous avez raison c'est un tres bon produit pour ceux utilise des VSTIs c'est pas mon cas.
Mais je persiste a dire que pour une utilisation comme table de mix sous cubase et bien c'est pourri .... alors effectivement t'a des solutions comme le dit Dyno mais j'suis désolé ca rime a rien, ca reste de la peut pret ..... et effectivement t'a rien pour 250 euro mais l'arnaque c'est qu'on te dis que tu mixer avec et c'est faut, sauf si tu ne fait que des projets de 8 pistes la c'est cool ya pas de souci.

C'est pas juste pour voir bouger les potard que les grosses console ont des potards motorisé .... c'est pour que chaques boutons reprenne la valeur qu'il y a à l'écran.... et là effectivement on peu mixer et utliser la table réellement sinon mois j'appelle ca du bricolage. Et je persiste a dire, c'est d'la DAUBE.
20
C'est de la daube parceque c'est pas motoriser? c ca ?

Eh bien une uc33 avec potar motoriser ne couterai plus 250€, mais beaucoup plus déja,donc ca ne serai plus dans la même catégorie de produit (entrée de gamme). Ensuite, les potar ne sont pas motoriser, certes, mais les ptis gars de chez Evolution (respect! :8) ) ont quand même prévu une commande pour parrer à ca (cf. mute control et snap shot...).

Donc désolé, je pense que ce produit n'EST PAS de la DAUBE, et vu le tarif: il a un EXCELLENT rapport qualité/prix.