Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Uc 33. bonne nouvelle

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 3 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uc 33. bonne nouvelle
EN MAI SORTIRA UN PATCH DE STEINBERG POUR L'UC 33 SOUS CUBASE SX 2
:bravo:

Pas trop tôt...


I understand many of you having been eagerly awaiting news on the Steinberg
Cubase SX2.x support with UC33e, or any of our other controllers for that
matter. So here it is!

I am pleased to say, Steinberg have announced they are addressing the
current problems with hardware controller support and will release a patch
at the beginning of May to deal with this. This patch release will be free.

We will be working closely with Steinberg to ensure our products are fully
supported.

The official announcement from Steinberg can be viewed here:

http://forum.cubase.net/forum/Forum27/HTML/000022.html

Regards,

Tim Chandler
Evolution Electronics Ltd.
www.evolution.co.uk
2
Merci beaucoup , pour la TRES bonne Nouvelle ! :clin:


http://www.kando.fr.st
3
Bonjour
Bien sur que c’est une bonne nouvelle car c’est une vrai corvée de reprogrammer le generic remote de SX2 à chaque rechargement d’un projet. Je ne crois pas qu’il s’agisse d’un « patch » spécifique à l’UC33 mais tout simplement le reconfiguration du generic remote telle qu’elle figurait dans VST ou SL/SX1. A Evolution de nous assurer maintenant que les presets d’usine UC33 et UC33E fonctionneront bien. Leur nouvelle idée d’updater l’UC33 en UC33E avec changement du tableau de bord m’inquiète un peu (probablement à tord je l’espère). Il serait également souhaitable qu’ils étendent la gamme des prests pour VSTI (en créant également de nouveaux « overlays » cela faciliterait beaucoup le travail de programmation de l’UC. Ecrivons leur dans ce sens.
Bonne musique
Bonne musique. JG.
4
Existe-t'il des patch pour reason 2.5, Reaktor, cubase SL, Rebirhtd, etc... Ou puis-je les trouver?
5
Personnellement je trouve que l'UC33 c'est une escroquerie purement et simplement ...

Je dis ca pour en avoir acheté une et revendu aussi sec car mixer un morceau avec ca infaisable alors que c'est vendu pour ..... c'est de l'arnaque .....
6
Disson que moi, aussi, j'ai acheté ca , il n'y a pas trés longtemps ( 4 sem) je ne comprend rien surtout pour travailler avec cubase sl et reason c'est trés compliqué.
Pour mixer, j'utilise 8 sorties de ma carte son dirigé vers mon mixer PA yamaha avec reason, j'en voudrai fiare autant pour cubase mais je ne s'est pas comment assinuer mes track vers chaque sorti de ma carte-son. ça c'est mon probléme
7
Le problème c'est que tu peux pas mixer plus de 8 pistes en memes temps .... si ton projet cubase fait plus de 8 piste t de la baise .....
En effet tu passer des fader de 1-8 et de 9-16 avec les mémoires de l'uc lorsque tu bouge les potards de l'uc de la piste 9 qui resté sur la piste 1 et bien ton portard de la table virtuelle de SX bouge tout de suite .... j'suis pas claire la exemple :

Fader de volume Piste 1 à 0 et fader de volume piste 9 à 1.
UC-33 piste 1 tu monte le fader du volume a 10 ensuite tu passe sur la piste 9-16 de l'uc-33 et l'a tu veux passer le fader de volume de la piste 9 à 3 car pas asser fort. Tu touche donc le fader de la piste 9 qui rappelons le et rester a 10 pour la manip précédente et bien tu te retrouve avec le fader de la piste 9 a 10 .... trop fort et c'est idem pour tout les potards ....
Autant dire que tu peux vraiment rien mixer c'est une horreur et qu'on vienne pas me dire qu'on peut mixer 8 pistes par 8 piste c'est pas vrai .... surtout que meme si tu fait ca ... ca voudrait dire qu'il faudrai avant de changer de série de piste (1-8 et 9-16, etc) il faudrait que tu replace tout les potard a la main pour etre nickel ..... autant garder ca souris ....

Je perciste a dire que cette console est une escroquerie .....
8
De toute façon, dés que je rentre de vacance, j'éssayerai encore quelques jours, et si je ne comprend toujours pas, je revendrai mon UC-33.
C'est un appareil qui est trés compliqué pour programmer cubase et reason, je n'est jamais rien compris, sauf pour reaktor.session one
9
Moi j'ai bien compris du coup j'ai lourder cette daube rapidosse ....
10
C’est dommage de dire autant de bêtises sur un produit quand on ne sait pas s’en servir. On peut tout simplement dire qu’il ne convient pas à ce qu’on souhaite et pour éviter d’acheter idiot aller voir un revendeur compétent et demander une démo.
Pour ma part je suis pleinement satisfait sauf que j’attends impatiemment la mise à jour du generic Remote de SX2 par Steinberg. Pour celui qui demandait s’il existait un « patch » pour SL réponse oui ! et s’il s’agit de SL1 ça marche très bien en particulier les commandes d’effets et le panoramique qui ont disparu sur SX2 (d’où mon attente). Reprendre la souris !! c’est bien pour bouger par exemple 4 potars à la fois pas facile !. Sans parler des commandes des VSTI. Ceux qui ont le B4 de chez Native, le FM7, Halion, Lounge Lizard pour ceux que je pilote avec UC33 savent de quoi je parle.
Si on ne comprend rien au MIDI c’est vrai qu ce n’est pas évident de programmer mais avec un peu d’aide et beaucoup de bonne volonté on y arrive et on ne peut plus s’en passer. Moi j’ai UC33 mais je pense qu’on peut faire les mêmes remarques pour toutes les surfaces de contrôle. A ce propos, il faut lire le dossier du n° 5 de Music Run. Il y est entièrement consacré et bien argumenté.
Pour ceux qui veulent revendre à un très bas prix, j’achète car on peut multiplier les UC33 sur une même bécane. Et puis si vous revendez, soyez honnête, dites que c’est de la merde à votre acheteur. Je dois faire partie des imbéciles qui ont achèté et ne revendent pas !!
Pardon pour le modérateur si j’ai été un peu long mais ceci devait être dit.
Bonne musique. JG.