Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet UC-33 et pro tools

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 3 091 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UC-33 et pro tools
Bonsoir à tous je voulais savoir s'il était possible de contrôler pro tools avec L'UC-33 et si oui comment il faut la programmer?
merci, de m'éclaircir sur le sujet. :clin:
Kissi frot' cipik
2
Je ne pense pas que cela soit possible ! :(

Car l'UC-33 ne gère pas le mode HUI ( pour PRO-TOOLS ) , amoins que PRO-TOOLS puisse integré des generic remote ! :noidea:
3
Ok, c'est bien ce que je pensais...
Et sinon a part la mackie hui et la command 8 il ya autre chose?
Merci de ton avis kando :clin:
Kissi frot' cipik
4
MACKIE HUI :



MACKIE CONTROL :


MACKIE BABY HUI :


DIGIDESIGN COMMAND 8 :


DIGIDESIGN PROCONTROL :


DIGIDESIGN CONTROL 24 :


DIGIDESIGN ICON :



CMLABs MOTOR MIX :


CMLABs MOTORMATE :


JL COOPER MCS-3800 :



Et j'en oublie surement ! :clin:
5
Merci kando de ta reponse mais je les connais, j'avoue que si pour noël j'aurais pas acheté une SSL j'aurai pris l'ICON, mais... pas assez cher mon fils!! :D:
Kissi frot' cipik
6
Je sais bien , mais tu a la BABY HUI et la motormix pas tres cher ! :clin:


Je ne t'ai pas montré que l'ICON ! ;)
7
T'as pas tord pour la baby hui mais les faders sont motorisés?
peux-tu m'indiquer le prix sinon te fatigues pas.
Merci!
Kissi frot' cipik
8
http://www.univers-sons.fr/us2K/exec/product?prod=BABYHUI

http://www.musiciansbuy.com/studio_control_surfaces_for_computers_mackie.html

Et oui les fader sont SENSITIFS ET MOTORISES !( et de tres bonne qualité ! ) :clin:


Sinon tu peux trouver des MOTOR MIX dans les 300/400 euros d'occaz ou dans les 800 euros neuves ! :clin:
9
Merci, mais pour le prix je préfère la command l8, faut voir... ou investir dans une digi 002 avec le prog d'exchange de digidesign.
Sinon, pendant que tu es encore en ligne une autre petite question je veux acheter une tranche de console sous peu( je sais qu'il ya pas mal de question à ce sujet...et de réponses :oops: ) j'hésite entre Amek CIB ou Avalon vt 767 sp. La question est quand tu couple un micro à lampe avec un préamp, c'est véritablement mauvais, qu'est ce qu'il se passe? et sinon lequel et le plus polyvalent à ton avis?
Kissi frot' cipik
10
Ahh je suis desolé mais là , la question que tu pose n'est plus dans mes competences ! :noidea:


Sinon sans vouloir insister je te conseil quand meme une MOTORMIX d'occaz plutot que la COMMAND|8 ;) ( m'enfin , ce n'est que mon avis ! )