Sujet de la discussionPosté le 08/08/2004 à 20:02:29FL_L'evolution des controlle dans une playlist?
J'ai FLstudio;je m'demandais comment fair evoluer mon live avec l'UC33. Est c'qu'on peut assigner plusieurs pottars de l'ordi a un meme potard sur l'UC?
Par exemple est que je peux assigner les volumes de plusieurs sons, que je veux utiliser l'un apres l'autre, au meme fader? et plus exactement est ce que je pourrai assigner toutes mes basses au fader 1,tous mes kicks au fader 2 etc..? Merci
Xc 48
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/08/2004 à 10:50:23
Ohhh§Je parle hébreux ou personne peux me répondre?
Si personne ne te répond c’est peut-être parce qu’on n’utilise pas « Flstudio ». Pour ma part je ne connais pas . Est-ce un séquenceur ? Quand tu parles des potard de l’ordi ou de l’uc de quoi parles-tu ? Je pense qu’il s’agit des potards de mixage que tu appelles après des faders ?
S’il s’agit d’un séquenceur, j’utilise Cubase et quelle que soit sa version, les faders des mixers peuvent être couplés. Donc en couplant les fadeurs de toutes les basses par ex. et en assignant un fader de l’UC33 à l’un quelconque des faders de basses de mix du séquenceur, tous les faders de basses vont bouger ensemble. Est-ce que c’est cela que tu veux et cela est-il transposable sur ton logiciel ?
Peut être n’ai-je rien compris à ton problème !
Ouep je sais c un peu tard
mais comme on dit mieux vaut tard que...
ben en fait ce ke tu peux par exemple faire c mettre
tous tes kick sur fx1, tes bass sur fx2... (sur le mixer)
et ensuite tu assigne le fader1 au volume du fx1, fader2 au volume du fx2...
et la tu controlle tout...
voila...