Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Uc 4 ever

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uc 4 ever
:bravo: et vous avez trouvé mieux? :bravo: :oo:
Fuck me,i'm swiss.
2
3
Bcp vont dire que la behringer est mieux plus solide plus ergonomique tous ca mais pour moi meme jusqu'a aujourd'hui l'UC33 reste le meilleur rapport qualité/prix et surtout le nombres de potards dessus.Car certes la behringer est bien mais na pas 9 faders avec 24 rotatifs.Moi qui cherche le maximum de commande a mettre sur un controller la je suis servi.

Donc oui UC 4 ever :bravo:
4
Mouai,
ça m'a l'air sympa cet appareil de chez Behringer, il manque juste un peu de potis.
A quoi bon quand on a déjà l'ultime UC-33...

Je partage tout à fait l'avis de ymersion: UC 4 ever

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Sur la behringer, y'a 4 groupe de 8 potard rotatif a fonction push, ça en fait 32, sans parler des 20 touche paramétrables, il y'en a donc plus que sur l'uc 33 ;)

Si l'uc 33 inclu aussi une fonction de groupe de potard (je le connais pas le bestio), jugez mon message nul et non avenu ^^
6
Pour ma part,tant que la greffe d'une troisième main ne sera pas possible,l'UC me suffira amplement.

Pasqu'en plus de la main,ca va me couter cher en cerveau(aie,les cases mémoire :((( c'est pas mon fort)


lick your UC33 with love and pleasure :aime:
Fuck me,i'm swiss.
7
Il n'en reste pas moins vrai que la Behringer reste un produit exceptionnel (et Dieu sait que je suis pas pour Behringer)
Fader motorisé, emulation Mackie, souplesse de l'automation, softs, drivers... prix !!! BCF, BCR...
Tourne avec SX, PT...
Elle est vraiment très très au point. Faut avoir tourné un peu avec les deux pour comprendre (Pas vrai Jerome)
a essayer avant le choix final.
º¿º
8
Pierre m'a grillé, les faders de la bcf sont motorisé, donc pour la question initiale, il y'a mieux que l'uc 33 ;)

L'upgrade du cerveau n'est pas comprise dans le prix (très sympa au demeurant ...)
9
A quoi bon les moteurs, on est pas des robots....
le bon vieux UC-33 a 33 présets les gars, ca veut dire 33 fois 33 boutons (=1089) si on sait s'en servir c'est de la vraie tuerie.
et encore UC 4ever :bravo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
Je sais pas pour vous mais 33 presets personnaliser pour reason croyez moi que ca fait des ravage.Et pour les faders motorise pppffff cubase reason et quasi tous les sequenceur motorise via midi(automation)leurs faders alors a koi bon se ruine sur une behringer a 290€
pour des faders qui bouge tous seul(regarde les gars jai un controleur midi qui bouge tous seul et pas vous pppfff lol)alors que pour 170€ d'occaz vous avez l'unique la vrai UC-33 et pour info l'UC33e a une gestion des sysex

PS:C'est bon on c'est que la behringer est bien on a compris mais laissez nous avec nos UC33 on en est amoureux un point c tous