Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Evolution UC-33

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UC-33 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 64,88 €

Bouton play, ect.de reason sur l'uc33-e.

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Bouton play, ect.de reason sur l'uc33-e.
Bonjour, :)
Il est vrai que j ai vu le poste ci dessous ki explique un peu la situation, mais je vous avouerai ke je n ai pas tout compri :???: ....
J ai essayé ce dimanche d assigner rien k un bouton du mixer en "mute" et en "normal" mais je ne suis pas arrivé....
Quelq'un pourrait me donner un petit coupe de main svp?
Merci
Play stop avance et retour === CC147
Ok, ça veut dire ke je choisis le channel, ensuite j assigne sur le bouton ke je souhaite le cc147..C bien ça?

Citation : Ok, ça veut dire ke je choisis le channel, ensuite j assigne sur le bouton ke je souhaite le cc147..C bien ça?

CC147 + lecture du manuel + google "le MIDI"=compris en 30minutes chrono :fache:

je peux toujours venir te le faire si tu veux.je prend 150euros de lheure tu naura meme pas a lire le manuel ou ouvrir ta ptit page web sous google c'est pas beaux la vie
:non: Houlà doucement Monsieur :non:

A quoi sert un forum sinon?????? :x:

Le manuel, je l ai, G réessaye hier avant meme de lire ton post, mais je n arrive pas assigner le "bouton", je passe à coté de kelke chose, mais je ne sais pas quoi, si ça te soule....Je peux simplement te dire de passer ton chemin et/ou d 'aller voir ailleurs....
Excuse mon agressivité mais je l ai un peu mal pris ton poste :|

Comme j essaie de controler la barre de transport de reason, peut etre ke je dois désactiver "enable midi" ou kelke chose comme ça...Il faut ke je cherche...
Ou/et je dois peut etre passer par date lsb, ect ...en cliquant 2 fois pour lui donner 2 valeurs ou 1 peu importe, mais là je galère....Donc voilà ou j en suis....Certe à la découvert encore et toujours de l uc33-e mais pas au point de ne rien faire avec l'uc....
No comment....