Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Bouton play, ect.de reason sur l'uc33-e.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
1 Bouton play, ect.de reason sur l'uc33-e.
Bonjour, :)
Il est vrai que j ai vu le poste ci dessous ki explique un peu la situation, mais je vous avouerai ke je n ai pas tout compri :???: ....
J ai essayé ce dimanche d assigner rien k un bouton du mixer en "mute" et en "normal" mais je ne suis pas arrivé....
Quelq'un pourrait me donner un petit coupe de main svp?
Merci
2
Play stop avance et retour === CC147
3
Ok, ça veut dire ke je choisis le channel, ensuite j assigne sur le bouton ke je souhaite le cc147..C bien ça?
4

Citation : Ok, ça veut dire ke je choisis le channel, ensuite j assigne sur le bouton ke je souhaite le cc147..C bien ça?



CC147 + lecture du manuel + google "le MIDI"=compris en 30minutes chrono :fache:

je peux toujours venir te le faire si tu veux.je prend 150euros de lheure tu naura meme pas a lire le manuel ou ouvrir ta ptit page web sous google c'est pas beaux la vie
5
:non: Houlà doucement Monsieur :non:

A quoi sert un forum sinon?????? :x:

Le manuel, je l ai, G réessaye hier avant meme de lire ton post, mais je n arrive pas assigner le "bouton", je passe à coté de kelke chose, mais je ne sais pas quoi, si ça te soule....Je peux simplement te dire de passer ton chemin et/ou d 'aller voir ailleurs....
Excuse mon agressivité mais je l ai un peu mal pris ton poste :|

Comme j essaie de controler la barre de transport de reason, peut etre ke je dois désactiver "enable midi" ou kelke chose comme ça...Il faut ke je cherche...
Ou/et je dois peut etre passer par date lsb, ect ...en cliquant 2 fois pour lui donner 2 valeurs ou 1 peu importe, mais là je galère....Donc voilà ou j en suis....Certe à la découvert encore et toujours de l uc33-e mais pas au point de ne rien faire avec l'uc....
6
No comment....