Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/119
Evolution UC-33

On m'a vendu l'uc 33 au lieu de l'uc 33e

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On m'a vendu l'uc 33 au lieu de l'uc 33e
Bonjour,

Un nouveau post pour avoir votre avis : j'ai donc acheté une uc 33 vendredi dernier, à mon retour, je découvre qu'on m'a délivré l'ancien modèle ( l'uc 33 ) :fache: et pas l'uc 33e au prix de 178 euros. Comme l'uc 33e est sortie apparemment en Septembre, pensez vous que j'ai un moyen de recours pour qu'il me la remplace ?

Merci d'avance pour vos commentaires :clin:
2
Normalement oui ya pas de souci si il ont ca en stock ou si ils sont cool!
Sinon tous n'est pas perdu tu peut toujours upgrade ta machine vers la version e
3
Non, à mon avis, il ne faut pas se résoudre à upgrader pour 2 raisons
1) ce n’est pas gratuit, il n’est donc pas normal que le produit soit vendu au même prix alors que depuis des mois les UC33E sont dans les magasins.
2) L’ugrade que fourni Evolution se résout à une carte à changer à l’intérieur (c’est facile) mais les inscriptions sur le boîtier ne sont plus en phase avec la nouvelle config. (décalage d’un n° après le 8 et fonctions de certains boutons). Dans un précédent post, j’invitais tous ceux qui ont acheté le kit d’upgrade à réclamer auprès d’évolution, un « skin » autocollant ou amovible comme ceux fournis pour certains logiciels (vsti ou autre).
Bonne musique
Bonne musique. JG.
4
Merci ymersion, merci jacques, un forum convivial où on a des réponses dans la journée merci à audiofanzine et à tous les forumiens.

J'appelle le magasin demain et si le changement est possible ( et ils ont plutot intérêt d'étre coopératif .... ) il me faudra quand même faire 150 km aller retour ... m'enfin :( , ils auraient pu se tenir au courant sur les versions de l'uc 33 quand même

A bientôt