Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Demande aide de configuration de l uc 33 avec cubase sx

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande aide de configuration de l uc 33 avec cubase sx
Demande aide de configuration de l uc 33 avec cubase sx
je ne vois pas ou ce trouve device ou option dans cubase sx ni le menu device setup
si kelkin pouvais m expliquer pas a pas les instructions cela m aiderais bien (ho oui)
quand au fichier uc33sxmultichannel and chanel stripxmldans le repertoir uc33aplication file/cubase si quelequ un pouvais me donner un lien ou trouver ca
car je ne le trouve pas dans mon cd d instalation :((( :(((
je sais que pour certain cela parrait tout con mais pour moi en ce moment c une vrai galere
help

avant c'était mieux

2
Personne???

avant c'était mieux

3
Commence par lire les petits livres qui t'on été fourni avec l'UC33 et cubase SX biensur parce que la ta l'air de ne pas savoir de quoi tu parle :bravo:
4
Oula t tres mechant toi
brrrrr j en ai froid dans l dos
effectivement j ai peut etre mal compris le petit boukin que je trouve fort mal fait
mais pourtant ma question est simple comment fait on pour assigner le preset qui va me permetre de gerer la console de mix cubase(pas seulement les voie car ca j ai trouvé
mais les equoi les plugs les mute ext ...)
ou comment assigner tout ca
le sais que ca doit paretre tout con pour certains
mais comme c mon premier controleur midi j espere que vous serez indulgent avec moi

dedi casse a ymersion :non: si c por casser les gents qui pose des questions meme parfois idiotes j en conviens va sur les forum du fn la y a matiere a casser (et ca te defoulera)
sinon ne repond pas tout simplement
ou encore mieux essais de comprendre la question
ou mieux tiens ne fait rien c ce que tu faits le mieux surement
je pensais que c etait un site ou l on pouvais poser des question quand on bloké et qu en echange
on pouvait aussi aider les autres quand on connaissé la reponse a leur questions
a bon entendeur :furieux:
pour les autres que de :aime:

avant c'était mieux

5
Je suis le premier a m'enerver des mecs qui prennent tous le monde pour des cons qui repondent pas aux questions mais au final je commence a les comprendre c'est toujours les meme probleme et quand tu demande ta lu la notice(je te parle de la notice du cubase SX2 qui tu as bien entendu acheté avec la notice de 1000pages a peu pres)généralement la reponse c'est non.

Alors la tu lu entierement avant de dire que tu ne comprend pas?

Ou tu fait parti des gens qui veulent tous de suite joué les gros a touché a cubase mais qui ne veulent surtout pas lire les doc

Pour ma part je suis en ce moment en pleine lecture du manuel et je ne me permet pas de poser des questions avant de l'avoir fini.

Sinon Analodeal je suis loin d'etre si méchant que ca et si tu as fait la démarche documentalistique de cubase avant je te pris de m'excusez et si ce n'est pas la cas ben mon conseil reste de rigueur meme si tu le prend mal ca reste un bon conseil

Dernier conseil(comme quoi je suis pas si mechant que ca)essaye de parler un peu plus technique pour que les users comprennent mieux ton probleme parce que la...

tu tes fait ton presets pour cubase ou ces un presets usine?
as tu regarde la MIDI implementation des 2 produits?
6
Non effectivement je n ai pas lu la doc en entier de cubase et je v piocher parfois dedans pour m informer de certaines apli
mais malheureusement je l avous je ne comprend pas tout des fois c vrai
en l occurance mon probleme n est pas avec cubase sx 2 mais bien avec mon controleur uc 33
qui m a etait vendu sans le cd d instal car il etait kc dans la boite
bref apres moult recherches j ai pu trouver le fichier raport au preset de l uc 33 pour cubase sx
et la je n arrive qu a faire boujer les pistes
donc : la question est :il y a t il un preset dusine sur l uc 33 qui permet de controler le reste des apli equa et autres
ou doit on tout assigner un par un les potar
c aussi parce que je ne comprends pas doc que je pose cette question

avant c'était mieux

7
Je n'utilise pas encore l'UC33 sous SX mais d'apres la notice que tu peux trouver ici:http://www.evolution-uk.com/support/manuals.htm

il y a plusieurs presets pour cubase(je ne sais pas si le presets depend de la version)dont 2 pour le mixer avec channel strip.(le 1e et le 10e)

Sinon si tu arrive a programmé l'UC33 hésite pas a faire tes propres presets que tu pourra gardé avec librarian ou enigma si bien sur tu a l'UC33e

voila j'ai le droit a un bisous maintenant? :oops:
8
Tu vois kand tu veus :bravo:
on aurait pu commancer par la non
+ :clin:

avant c'était mieux